Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam alaykoum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eljemati

Peut etre me donnerais tu le tien lol
    On a forcément de la famille en commun Ca m'intrigue!

Commentaire

Salut,

Je n'ai pas de la famille à Beni Ourthilene, j'ai juste un cousin fiancé à une fille de là-bas. J'ai un bon ami qui est de là-bas aussi.

Je suis de Tizi-Ouzou

Bienvenue à toi.

Commentaire

aller beni ourtilane je connais bien ben chebbana Ait mouhli ,abbas cherif ...etc
        je suis de la region aussi .n'hesitez pas à me contecter si vous voulez des renseignements .
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

ah non je ne te donnerais pas mon nom faut pas diconi qd meme
          par contre je suis d'un petit village qu'on appelle h'lal
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

t'inquiete je suis aussi de labas et je connais tous les alentours avec tous les lien qui se sont créée avec les mariages y'a toujours un malade a doite ou a gauche a qui tu rends visite un mariage ou tu es invité , des funerailles ou tu es convié etc...

Commentaire

je n'arrive pas a envoyer de message privé sinon je t'aurais donné mon msn et on aurais pu discuter des liens de familles qu'on aurait eventuellement en commun

Commentaire

Eljemati

Tu ne peux pa recevoir de mp il me semble parce ke moi aussi g essayé... Bon ben tant pis cela restera un mystère...
                Bonne continuation à toi "cousin" lol
                Dernière modification par Invité, 05 juillet 2006, 14h59.

Commentaire

Re

Ah ben tiens aparemment il faut ke tu aies suffisamment participé sur le forum pour pouvoir utiliser ta messagerie! Aparemment ça se compte en nombre de messages postés... Renseignes toi si tu le souhaites! Les mp ça peut servir ici

Commentaire

y'a mon msn qui est visible sur mon profil et je pense que tu peux le consulter on pourras disciter cousine

Commentaire

salu je ne sui pa de la region mé c pa grave je te fé comme meme un ptit coucou

Commentaire

Chargement...
                      X