Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    coucou les amis

    Commentaire


    • #77
      HTMo : Ah voila je me disais bien...C est original mais ca fait bizarre Couchou

      Miss univers ouai
      mdrrr, si tu t ennuies vas-y tab3ou, esperant que mayansech bab darou. Ana, je me contenterai de regarder de loin
      Nouunouu, comme je dis tjs, ach dani lezzine wana rajel meskine lol
      Je préfère suivre ton intuition ^^

      Economiser ? waaaaaa c'est un mot que j'avais presque oublié il va falloir déjà que je comble mon découvert à la banque et après on verra vu qu'en plus ma fille rentre en lycée privé...
      ayayaya! ça devient critique... vivement que Monsieur trouve du boulot, ça sera une vrai bouffé d'oxygene pour la famille. En plus le lycée n'arrange pas les choses... franchement c'est très cher pour ce que c'est lol

      Commentaire


      • #78
        cc re bonjour
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #79
          re salut mon ami tues le ami que j'ai sur FA

          Commentaire


          • #80
            HTM : Le temps nous le dira


            Salut Karima

            Commentaire


            • #81
              cc karima tu parle de moi je suis flater
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire


              • #82
                ayayaya! ça devient critique... vivement que Monsieur trouve du boulot, ça sera une vrai bouffé d'oxygene pour la famille. En plus le lycée n'arrange pas les choses... franchement c'est très cher pour ce que c'est lol
                Oui comme tu dis ça devient hyper critique
                Coupure de la CAF, le père des filles qui ne paie plus la pension depuis un an...
                Sinon oui, vivement qu'il trouve le boulot... enfin quand il pourra chercher !!!
                Et pour le lycée oui, c'est cher c'est clair (entre la cantine et les frais de scolarité y en a pour 1 600 euros), sans compter tous les autres frais à côté... mais bon c'est pour la bonne cause... enfin j'espère

                Mais malgré tout, je vais rester positive et dire que tout ça finira par s'arranger Inch'Allah
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #83
                  si bien alors le temps

                  Commentaire


                  • #84
                    Ui ci bien mais il pleut

                    Commentaire


                    • #85
                      cc karima tu parle de moi je suis flater
                      oui de toi j'ai pas autre ami que toi

                      Commentaire


                      • #86
                        et ca te rend si triste que ca j aime pas te voir comme ca ta ton didou a cote je veux un beau sourire aya vite ylezem derset la3akel teban
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • #87
                          c'est de la grêle très dure qui tombe sur Paris , et il fait sombre , je crois que c'est la fin du monde
                          on est au mois de juin zaama

                          Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #88
                            et ca te rend si triste que ca j aime pas te voir comme ca ta ton didou a cote je veux un beau sourire aya vite ylezem derset la3akel teban


                            bien ok cool que tues la je suis ravi dois un ami comme toi

                            Commentaire


                            • #89
                              Yonamarre de ce mauvais temps!

                              Commentaire


                              • #90
                                c'est de la grêle très dure qui tombe sur Paris , et il fait sombre , je crois que c'est la fin du monde
                                on est au mois de juin zaama
                                Oué apparemment du cote est, on attend de voir ça du coté ouest.

                                Mais malgré tout, je vais rester positive et dire que tout ça finira par s'arranger Inch'Allah
                                Exactement, c'est que des épreuves de la vie qui vont passer, ce n'est qu'une question de temps.

                                HTM : Le temps nous le dira
                                Comme la dit Spacialle, le temps est bien moche aujourd'hui... surtout pour le début de l'été. Les pauvres gens qui voulaient sortir ce soir hahahaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X