Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salem, un nouveau venu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salu je sui ossi nouvelle et je te souhaite la bienvenu et inchallah ke tu va trouvé ce ke tu recherche

Commentaire

bienvenu a toi aussi ca fait plaisire et toi tu recherche quoi, tu pourrai te presenter bievement, merci

Commentaire

salu chimkarim

donc voila je sui une demoiselle algerienne de kabylie ...

Commentaire

tu vis en algerie?

Commentaire

Hé Chimkarim, laisse couler... ta dulcinée arrivera en temps et en heure un jour, en attendant, arrête de te poser des milliers de questions. A ton âge, je pense que tu as encore le temps de prendre le temps de trouver La fille qu'il te faut ! Rien ne sert de courrir, il faut partir à point...
            J'espère que tu trouveras rapidement la fille de tes rêves...

Globe

Commentaire

ouai franchement tu as raison mais tu as vu quant tu es avec qq un de bien, qui t'aime et que tu aimes avec de la confiance et de l'amour tu as la trankilite de l'esprit
              mais c'est peut etre pour ca que je me pren un pe la tete, et j'espere obtenir un résultat mais je suis en premier concentre dans mes etudes cela di avoir qq un de bien serai la cerise sur la gato

Commentaire

Faut choisir ses priorités ! Là, pour le moment tu as raison de focaliser sur tes études, assure tes arrières ! Si ta moitié arrive à ce moment-là, tant mieux, sinon, dis toi que tu auras le temps de focaliser ensuite sur elle, après avoir achevétes études ! Chaque chose en son temps, te grille pas à vouloir aller trop vite, sinon tu finiras avec la moitié de tout... études et femme ! Il te faudra un bon boulot pour t'occuper de ta famille plus tard...

Commentaire

merci pour ces conseils ca me fait plaisire et d'un cote ca me motive je vais me concentré sur mes etude
                  j'ai que 21 ans on verra par la suite

merci

Commentaire

Chargement...
                  X