Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sekini se présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n'y a aucun doute là-dessus.
    Je suis même sûr qu'il nous fera profiter de son expérience de vie, chenapans que nous sommes.
    Normalement, sur certains topics de FA, il ne sera pas dépaysé car cela ressemble à une cour de récréation.
    ______________
    J'en suis certaine. En fait, j'avais remarqué que Monsieur Sekini était un Monsieur qui ne parle pas beaucoup (enfin, comparativement à certains membres) mais qui sait subtilement intervenir là où il faut...comme tout bon dirlo qui se respecte


    @ la chouette, bonjour!

    Commentaire


    • #17
      Question d'âge sûrement -_-'

      (enfin, comparativement à certains membres)


      Paprika, si tu passes par là... histoire de ne pas me retrouver toute seule

      Commentaire


      • #18
        La chouette, j ici, je ne connais presque personne.

        Commentaire


        • #19
          L'ombre : non mais tu as raison dans ce que tu as dit ! T'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris j'espère que toi non plus ^^ C'était pour rire, d'ailleurs je ne parle pas beaucoup moi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par L'ombre
            La chouette, j; ici, je ne connais presque personne.
            Tu es en train d'apprendre à nous connaitre. Et tant que tu ne fais pas de l'ombre à notre bonne humeur (je sais, je me répète ), ton intégratin se fera rapidement.
            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par La Chouette
              C'était pour rire, d'ailleurs je ne parle pas beaucoup moi
              Ha ha ha!!! Tu me fais rire. MDR!!!
              Effectivement, avec tes 6189 post, t'es une muette.
              "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par La chouette
                Haahah c'est parce que je n'ai pas mis de smiley vert?
                Non mais je sais bien que tu faisais de l'humour...C'est marrant aussi de casser le délire de l'autre de temps en temps ! aller sans rancune !
                Et juste après, c'est ramant de le remettre.
                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                Commentaire


                • #23
                  Aktarus

                  Depuis 2007 !! La preuve ayyyy pour ma défense
                  Effectivement, avec tes 6189 post, t'es une muette.

                  Commentaire


                  • #24
                    L'ombre : non mais tu as raison dans ce que tu as dit ! T'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris j'espère que toi non plus ^^ C'était pour rire, d'ailleurs je ne parle pas beaucoup moi
                    Il n'y a aucun souci la chouette, et je te trouve vraiment...chouette!

                    J'ai bien envie d'être bavarde ces derniers temps; j'essaie d'avoir ma mp mais je crois que j'y suis presque

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par La Chouette
                      Depuis 2007 !! La preuve ayyyy pour ma défense
                      Comparaison n'est pas raison.
                      Ton serviteur est à 777 depuis...2009.
                      Alors, la pipelette est où?
                      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                      Commentaire


                      • #26
                        T'y es presque.

                        Merci L'ombre plus que deux messages et l'admin' active ta mp ^^


                        Hahaha Aktarus, c'est pas très sympa pour Paprika

                        Alors, la pipelette est où?
                        On demande Pap' à la barre

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par L'ombre
                          Il n'y a aucun souci la chouette, et je te trouve vraiment...chouette!
                          Et dire que j'étais le seul qui était autorisé à dire d'elle qu'elle est...chouette!

                          J'ai bien envie d'être bavarde ces derniers temps; j'essaie d'avoir ma mp mais je crois que j'y suis presque
                          Tu y es presque. C'est 50, normalement.
                          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu es en train d'apprendre à nous connaitre. Et tant que tu ne fais pas de l'ombre à notre bonne humeur (je sais, je me répète ), ton intégratin se fera rapidement.
                            Non, mais mon ombre c'est pour la chaleur assommante qui règne ces jours-ci!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par La chouette
                              Hahaha Aktarus, c'est pas très sympa pour Paprika

                              On demande Pap' à la barre
                              Oups! Belle est ta pirouette.
                              Mais qui a osé parler de "pipelette"? Il est où ce chenapan? Il faut le ramener ici et lui imposer de regarder Winnie l'ourson jusqu'à sa rédemption.
                              "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                              Commentaire


                              • #30
                                Et dire que j'étais le seul qui était autorisé à dire d'elle qu'elle est...chouette!
                                Ah je ne savais pas.....sinon, je suis sûre qu'une ombre n'est pas trop encombrante, alors, tu me laisses le dire avec toi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X