Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Doc remady:Vous vous posates la question :Comment un retraité de l'enseignement primaire ,peut se permettre des vacances alors qu'un ami à lui se debat dans des difficultés, et arrive à joindre difficillement les deux bouts . Il se peut que votre ami soit parti à la retraite depuis fort longtemps ,soit avant les augmentations sensibles qu'a connu le secteur.Pour ne pas vous cacher ,j'ai une belle maison ,une voiture,et les vacances tous les ans avec les petits au bord de l'eau.Je vous dedie cette photo ,qui en dit beaucoup. Plage de Melbou w de bejaia
Dernière modification par sekini, 25 juillet 2012, 02h18.
Il se peut que votre ami soit parti à la retraite depuis fort longtemps ,soit avant les augmentations sensibles qu'a connu le secteur
exact, il est parti en 2003, mais ne vois tu pas que c de l'injustice quelquepart?
au lieu d'accorder une dérisoire augmentation la tousminou wala toughni min jou3, il aurait été plus juste de procéder a une mise a niveau des anciennes retraites, soit les indexer sur les nouveaux salaires.
tout le monde vit dans le même pays et fait face aux mêmes problèmes liés a la cherté de la vie, ceci dit j'avoue qu'ils me font de la peine c injuste, ils sont ignorés car ils ne disposent d'aucun moyen de pression contrairement a leurs ex collègues encore actifs, pour moi ce n'est autre que de la lâcheté de la part des pouvoirs publics.
Dernière modification par DocRemady, 25 juillet 2012, 01h47.
Bonjour sekini
Sois le re bienvenu sur ce forum...
Je pense tu as bcp à nous apporter
Au plaisir de te lire bientôt
_Merci pour ces mots qui vont droit au coeur.A cet effet je vous dedie cette carte qui en dit beaucoup. signé ton oncle sekini _________________
Bonjour sekini
Sois le re bienvenu sur ce forum...
Je pense tu as bcp à nous apporter
Au plaisir de te lire bientôt
_Merci pour ces mots qui vont droit au coeur.A cet effet je vous dedie cette carte qui en dit beaucoup. signé ton oncle sekinihttp://i50.tinypic.com/t5iv08.jpg _________________
Merci à toi cher Oncle Sekini(désormais je t’appellerais ainsi )
Prends soin de toi
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire