Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sekini se présente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pureté
    Doc yhwess 3la el besbess win teghress
    Ah! si Bouzid el besbassi t'entendait dire des méchancetés sur son Wed El Besbess.
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Trop mignonne la p'tite poupée mach'Allah !!!

Commentaire

Bonsoir Doc remady:Vous vous posates la question :Comment un retraité de l'enseignement primaire ,peut se permettre des vacances alors qu'un ami à lui se debat dans des difficultés, et arrive à joindre difficillement les deux bouts . Il se peut que votre ami soit parti à la retraite depuis fort longtemps ,soit avant les augmentations sensibles qu'a connu le secteur.Pour ne pas vous cacher ,j'ai une belle maison ,une voiture,et les vacances tous les ans avec les petits au bord de l'eau.Je vous dedie cette photo ,qui en dit beaucoup. Plage de Melbou w de bejaia
        Dernière modification par sekini, 25 juillet 2012, 02h18.

Commentaire

Enchantée M'sieur Sekini !
          Quelle joie de voir ma belle Constantine en photo !

à Constantine lors de mes vacances d'été 2010
          Néanmoins, je ne pense pas que Constantine soit la ville idéale pour passer ses vacances en été

Que Dieu les gardes ces petits enfants adorables !

Docky : t'exagères quand même. Ce n'est pas parce que ton ami galère que c'est le cas de tout le monde...

Commentaire

Mr Sekini bsahtek
            Il se peut que votre ami soit parti à la retraite depuis fort longtemps ,soit avant les augmentations sensibles qu'a connu le secteur
            exact, il est parti en 2003, mais ne vois tu pas que c de l'injustice quelquepart?
            au lieu d'accorder une dérisoire augmentation la tousminou wala toughni min jou3, il aurait été plus juste de procéder a une mise a niveau des anciennes retraites, soit les indexer sur les nouveaux salaires.
            tout le monde vit dans le même pays et fait face aux mêmes problèmes liés a la cherté de la vie, ceci dit j'avoue qu'ils me font de la peine c injuste, ils sont ignorés car ils ne disposent d'aucun moyen de pression contrairement a leurs ex collègues encore actifs, pour moi ce n'est autre que de la lâcheté de la part des pouvoirs publics.
            Dernière modification par DocRemady, 25 juillet 2012, 01h47.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Nuit bleue a dit:

Bonjour sekini
              Sois le re bienvenu sur ce forum...
              Je pense tu as bcp à nous apporter
              Au plaisir de te lire bientôt
              _Merci pour ces mots qui vont droit au coeur.A cet effet je vous dedie cette carte qui en dit beaucoup. signé ton oncle sekini _________________

Commentaire

Nuit bleue a dit:

Bonjour sekini
                Sois le re bienvenu sur ce forum...
                Je pense tu as bcp à nous apporter
                Au plaisir de te lire bientôt
                _Merci pour ces mots qui vont droit au coeur.A cet effet je vous dedie cette carte qui en dit beaucoup. signé ton oncle sekini http://i50.tinypic.com/t5iv08.jpg _________________
                Merci à toi cher Oncle Sekini(désormais je t’appellerais ainsi )
                Prends soin de toi
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

waouuuuuuu le jeune papy rabi ykhalihoumlek inchallah

constantine ?? y a la mer a constantine ??
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Bienvenue Monsieur le directeur,au plaisir de te lire
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Rahi lelbi3 hadik esseyyara ? (Elle est à vendre ... la voiture )

M'rehba bik
                      Even if

Commentaire

Chargement...
                      X