hello hello la wahrano-mulhousienne.... je creche à wahran mais chui ravi de croiser une wahrania taa l'hih.... pour les infos du bled les plages sont belles et vides de monde (hier j'etais à l'etoile) ... l'heure du ftour avance chaque jour et la cuisine oranaise c'est transnationaliser à cause de houriat el matbakh (lol).... les soirées ramadanesques sont personnalisable pour chaque wahrani/wahrania ...les rues grouillent de monde jusqu'au s'hour (4h10)... la vie est cher mais supportable... voili voilo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
saha ftourkoum, je me presente
Réduire
X
-
à milhosa
bienvenue à toi ya lwahraniya . saha syamkoum"les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.
Commentaire
-
slm
@ elbahar: salam kirak taya labass , le fait est que il ya eu un peu de remue menage et j'ai changé de boulot alors j'étais un peu pris ces dernier temps . merciiiii pour ton attention frer. saha syamek .
@ chouette : je vous souhaite un chouett ramadhan ........
salam .
"les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.
Commentaire
-
sala alaykoum
El wahrany merci alik; comme je suis nostalgique de wahran, merci pour les nouvelles; j y serai inchallah pour septembre
et bien nous c de longues journees plutot chaudes, pas trop d ambiance mais ca va y a une sacree communaute maghrebine.....;donc chamia , zlabia..;ect
au plaisir de papoter avec toi!Dernière modification par milhosa, 30 juillet 2012, 15h24.Présence d'esprit est courage
Commentaire

Commentaire