Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saha ftourkoum, je me presente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello hello la wahrano-mulhousienne.... je creche à wahran mais chui ravi de croiser une wahrania taa l'hih.... pour les infos du bled les plages sont belles et vides de monde (hier j'etais à l'etoile) ... l'heure du ftour avance chaque jour et la cuisine oranaise c'est transnationaliser à cause de houriat el matbakh (lol).... les soirées ramadanesques sont personnalisable pour chaque wahrani/wahrania ...les rues grouillent de monde jusqu'au s'hour (4h10)... la vie est cher mais supportable... voili voilo

Commentaire

Bienvenue à toi Milhosa... Au plaisir de te lire bientot...
      Personnellement je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais de ce que j'ai vu les gens ici ont beaucoup d'humour

Commentaire

Milhosa

C'est très beau Constantine oui, à visiter ! Marhba bik

amala C UNE FILLE ET ORANAISE C CHOUETTE
        Très chouette

Mon Enissou, je ne te croise plus

Commentaire

à milhosa

bienvenue à toi ya lwahraniya . saha syamkoum
          "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

Saha Khalil...Saha Ramdanek Khou...Ma rakche tban fi wesst eddebane!!!

Commentaire

Khalil, tes histoires nous manquent

Hello cousin!

Commentaire

Salut Cousine...Waleft 3lihoum ana tani.

Commentaire

slm

@ elbahar: salam kirak taya labass , le fait est que il ya eu un peu de remue menage et j'ai changé de boulot alors j'étais un peu pris ces dernier temps . merciiiii pour ton attention frer. saha syamek .
                  @ chouette : je vous souhaite un chouett ramadhan ........ salam .
                  "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

Bon courage khouya Khalil. Je comprends bien. Incha Allah nchoufouk (plutôt) neqrawlek plus souvent sur FA.

Commentaire

• Merci Khalil, à toi de même. Espérant te lire plus souvent sur FA comme a dit El Bahar !

Commentaire

• bienvenu parmis nous milhosa

Commentaire

• sala alaykoum
                          El wahrany merci alik; comme je suis nostalgique de wahran, merci pour les nouvelles; j y serai inchallah pour septembre
                          et bien nous c de longues journees plutot chaudes, pas trop d ambiance mais ca va y a une sacree communaute maghrebine.....;donc chamia , zlabia..;ect
                          au plaisir de papoter avec toi!
                          Dernière modification par milhosa, 30 juillet 2012, 15h24.
                          Présence d'esprit est courage

Commentaire

• coucou toi
                            alors sa va ?

Commentaire

• Salam Fifi, merci pour ton acceuil; a bientot!
                              Présence d'esprit est courage

Commentaire

• Fifi ?? tu trouve que j'ai la tête d'un fifi ? O_o

Commentaire

Chargement...
                                X