Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon voyage Nanouchka , je te souhaite de merveileuse vacances ! ils me reste 15 jours aussi avant de partir en KABYLIEEEEEEEEEEEEEE !! plein de fete cet été et plein de mariage ce sera TOP FUN TROP COOL mdr
merci beaucoup bylka linda toi aussi bonne vacances et surtout n oublie pas de te lacher et t'éclater à font
vous partez tous en kabylie mais quesqu il y a la bas
invité moi les kabyles à découvrir votre ville
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
merci beaucoup tu est tres gentille mona
mais si tu pars pas
toi tu est toujours en vacances en habitant au maroc
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
hoooo ; ca serait une honte si je te dis pas que je connais pas la kabylie; j'ai des amis kabyles qui ont passé le service militaire avec moi; ils me parlent que de belles choses de la petite et grande kabylie; mais j'ai jamais visité ; j'éspère que j'aurai un jour la chance d'aller visiter ce beau coin d'algerie.
Commentaire