plus que 6 jours pour moi avant de rejoindre la kabylie...j'commence à stresser :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je pars en vacances en Algérie
Réduire
X
-
Azul Fellawens
wilaya à dit : plus que 6 jours pour moi avant de rejoindre la kabylie...j'commence à stresser
je me demande si tu va en vacance où pour faire la guerre loll
aller sans stresse tu va passé des beaux moments
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Commentaire
-
je stress car j'ai peur que le voyage se passe mal, qu'on se trompe de route, qu'on rate le bateau, que j'oublie quelquechose : un papier important, mon savon, la prise antimoustique ....pour le reste c'est plus de l'anxiété que du stress, j'ai hate d'être là-bas, j'ai hâte que la première semaine d'adapation, d'acclimatation soit passé, pour que je puisse en profiter inchAllah.
la préparation des valises est en cours, j'ai du mal à me décider au niveau vêtement, comme d'habitude à la dernière minute j'suis sure que je vais tout mettre dans un sac
j'vais prendre mon PC aussi, j'ai enregistrer des conversations qui datent d'avant mon arrivée sur le forum et que j'ai pas eu le temps de lire, j'ai enregistrer aussi des bouquins pour les soirées d'ennui (j'suis sûre qu'y en aura pas beaucoup mais j'préfére être prévoyante
)
j'vais faire un max de foto, que je partagerai peut-être avec vous....si vous êtes sages
plus qu'une journée à attendre et c'est parti pour le grand voyage!!!lol!
Commentaire
-
wilaya
tu es la bienvenue ; mais tu sais ;je pense pas que t'auras une seule seconde d'ennuie car y'a tellement de belles choses a faire et de beaux endroits a voir que tu trouveras meme pas le temps pour bouquiner.
agréable séjour; et n'oublie pas de te connecter de temps a autre et nous faire part de tes vacances.
Commentaire
-
@ wilaya
"je stress car j'ai peur que le voyage se passe mal, qu'on se trompe de route, qu'on rate le bateau, que j'oublie quelquechose : un papier important, mon savon, la prise antimoustique ....pour le reste c'est plus de l'anxiété que du stress, j'ai hate d'être là-bas, j'ai hâte que la première semaine "
ya tt les ingrediens pour faire un bon voyage ya plus KA bonne vacance
et l'hala y sèhel@ arabe65 slm et bienvenue
Commentaire
-
15 juillet, plus que 13 jours pour moi... pas de stress au contraire j'ai envi d' etre... d'ailleurs c'est devenu une habitude... chaque année rebeloteRabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
@Abdelhakimz
alors ça sur... j'en mettrai en ligne un paquet compte sur moi... je serai de retour le 28aoutRabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
bonnes vacances a tous
c'est ici le décompte pour la kabylie ??? je suis revenue le 10 ... je repars le 31 ... l'aéroport il est trop beau ... mais j'ai pas osé sortir l'appareil ! à Milan si on fait une photo on est embarqué direct ... alors j'ai pas osé, j'ai demandé à l'information et la dame m'a dit 'voyez avec la police' d'un ton sec ...
donc pas de photos
je peux juste décrire, grand hall écrans partout, interdit de fumer sauf aux extrémités ... tout est beau design en marbre les boutiques free tax sur le modèle de paris mais en beaucoup plus beau ... plus de balade sur le tarmac dans les bus, acces direct à l'avion 2 cafétariats
Commentaire

.
Commentaire