Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rendez-vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rendez-vous

    Salut tous le monde c fa de paris g un truc a proposer, ce qui y a c que il ya probablement un charme a ce qu'on communique a travers ce forum mais es qu'il serais possible d'organiser un rendez vous un peu spécial? Je m'explique en fait, tous ceux qui se trouve sur une ville où la méme région région se réunnissent en méme momment pour une soirée où autre chose, on se connect avec une web cam et on fait la féte tous ensenbles Alors ça vous dit ?

  • #2
    je trouve que c'est une excellente idée je suis de nantes mais je pense qu'il n'y a personne d'autre de nantes mais pour vous c'est hyper bien

    Commentaire


    • #3
      je ne savais pas qu'il etait possible de se connecté tous ensemble avec une web cam...
      une rencontre est organisée le 20 novembre vers 15h00 a paris reste a savoir le lieu exact allez sur le post "" rencontre en novembre"" pour en savoir plus

      amitiés ...

      Commentaire


      • #4
        A ma connaissance, la connexion via msn peut se faire à plusieurs sans webcam. Dès lors qu'une webcam est utilisée, la communication ne peut exceder 2 personnes.
        Cordialement,
        Bill Gates

        Commentaire


        • #5
          c'est bien ce qu'il me semblait ...

          P.S: vive les tartes aux poires!!!

          Commentaire


          • #6
            oui et bonjour à l'entartreur

            Commentaire


            • #7
              loul ! ! !
              ça c'est de l'idée cousine !

              pour la webcam je pense qu'elle veut dire qu'on prend un pc avec webcam et qu'on défile tous devant la camérac'est çà ? ou alors on fait un plan large

              allez, on attend la suite de l'organisation :wink:

              salam&peace
              selyè.
              peace&salam,
              selyè.
              _____________________

              Commentaire


              • #8
                Salaam tous le monde
                Hey mimime je vais passer a Nantes en Novembre ma grande soeur vit la bas et je vais surement lui rendre visite comme koi le monde est petit..
                Bref si c le cas je te tiens au courant..
                Sinon fa ben il y a une rencontre en region parisienne le 20 novembre avec normalement pas mal de monde ki vont se rencontrer dc si tu es de las bas tu pe tjrs venir va ds la topic rencontre en Novembre et tu verras.
                J'ai pas de Web cam mais je penserais a en avoir une lol
                Salaam
                dd1
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  merci pour vos reponses je vais bien voir sur la rubrique de la rencontre de novembre . Merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X