Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bienvenue pfc...

    Commentaire


    • #32
      merci Lecid au plaisir de te lire
      La curiosité est un vilain défaut :)

      Commentaire


      • #33
        salut

        salut à toi PFC , soit le bienvenue .. chez nous sinon on aimerait bien savoir qu'est ce que ça veut bien diiiiiiiiire ton pseudo ..?! PFC juste par curiosité. saha ramdanek ....
        "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

        Commentaire


        • #34
          Pierre, Feuille, Ciseaux

          Pour répondre à ta question Khalil, je cite notre ami PFC :

          Envoyé par PFC
          bin disons que j'étais a court d'inspiration quand j'ai créé mon compte, et pour répendre a ta question bin c'est les initiales du titre d'un roman que j'avais sous les yeux quand j'ai crée mon compte " la Piére la feuille et les ciseaux " pr la ptite histoire ^^
          Voila

          Commentaire


          • #35
            coucou

            Bonjour a tous et saha ramdhankoum

            slt rozaline, ben mon conseil c'est de commencer d'abord a te renseigner sur ca situation a travers les collegues et surtout je dirai hommes pour savoir s'il n a personne dans ca vie , si c'est le cas sois discrete car j'ai vecue la meme chose avec un collegue quand j'ai fais ma recherche , il etait marie avec une fille quoique il me jetais des fleurs parfois apres j'ai constate qu'il etait pas heureux avec sa femme .va doucement et inchallah tout va se passer comme l'esperer parcontre moi j'ai une question j'ai connue quelqu'un recement par net il etudie labas (medecin) apres on a perdu contacte , il est venue a alger il m'appel depuis presque deux mois je ne repondais jamais car je connais pas le tel bref apres on c mis en contacte je lui est pas accorder bcp d'importance mais lui si il m'appel tt le tps il me parle que des enfants et qu'il veut se marie ...........une fois on c'est rencontrer , il ma vraiment plus quoique c'est un arabe et moi kabyle (l'inverse que toi) apres pareil on discute il me dit tjr meme chose le jour et venue pourq'il repart a l'etranger il ma meme pas dit orevoir du jour au lendemain j'appel aucun signe de vie sachant que je lui es dit ce que je pensais de lui ca ve dire il m'a plu , et depuis ............. les gents me disent ca dois etre la cause il faut jamais montrer t'es sentiments mais moi je trouve que c'est faut pourriez vous me donner un avis

            Merci soit prudente et pense toujours avec ta tete jamais avec ton coeur

            see you later

            Commentaire


            • #36
              @ laChouette merci t un amour

              @Khalil elle ou "il" vien de rependre a ta question, d'autres question ? nhésite pas
              La curiosité est un vilain défaut :)

              Commentaire


              • #37
                Bien le bonjour PFC, je te souhaite la bienvenue.

                Puis-je écrire ton pseudo en minuscule, je suis fainéante ^^
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  pense toujours avec ta tete jamais avec ton coeur
                  mouehhhhhhhhhhh:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    la Piére la feuille et les ciseaux
                    PCF un instant j'ai cru que t'es un membre du PCF ( parti communiste français)
                    le désordre des initiales reflète les dissensions au sein de ce parti....m'enfin je suis pas assez lucide a cette heure de la journée
                    Bienvenue et au plaisir de lire tes recettes du ramadhan....oui oui ça se passe comme ça ici tu commence par dévoiler tes talents de chef.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #40
                      bienvenu(e?) à toi PCF, au plaisir de te lire sur le forum
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • #41
                        @ DocRemady merci
                        pr les recettes!! t plutot sucré ou salé ?


                        @ Anis25 merrci, au plaisir

                        merci Inata, nn ça me dérange pas!! et pui dsl j'ai pas trouvé plus court
                        Dernière modification par PFC, 11 août 2012, 03h40.
                        La curiosité est un vilain défaut :)

                        Commentaire


                        • #42
                          pr les recettes!! t plutot sucré ou salé ?
                          j'alterne entre les deux, aya balance
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #43
                            helloooooooo

                            Envoyé par PAPRICKAA
                            Aaaaah un homme
                            En te lisant ,j'ai tout de suite pensé à Fellag et les sirènes berbères qui accueillaient les roumains avec des youyouuuuuuuuuuuu thirgazen thirgazeeeeeeeeeeeen !!!
                            Aya faroudja laisse moi le blond
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #44
                              Zut j'ai oublié :Merhba PFC !Au plaisir de te lire ^^

                              Saha shourkoum
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire


                              • #45
                                bienvenue KFC euh PFC
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X