Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LILY la diablesse...de retour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    el bahar

    c'était la belle voir la très belle époque...on ne dormait pas de la nuit et rien qu'on rigolait...combien pendant le ramadan de chorba on brûle....
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par lily
      tenebre arrête de rêver, tu te fais du mal...les ténèbres tu vas vraiment les connaitre si tu continues à dire n'importe quoi....

      ok ok ok j'arrête !!
      tu n'a pas changer , tu es aussi brulante que les flammes de l'enfer !! :22:

      Commentaire


      • #48
        voilà

        tu as retrouvé tes esprits je suis contente...
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #49
          Lily

          Javelot? tu prends le risque de perdre le puits de pétrole, je te recommande d’entrainer au lasso, au pire si tu te fait traîner en balade

          Commentaire


          • #50
            behieve

            je t'attache et tu cours en tirant mon vélo sans roues...mouahahahaha
            et dans le sable tu me fais tomber je te tue...
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #51
              ... tu me fais tomber je te tue...
              N'oublie pas de te tuer aussi, le mariage c'est à la vie à la mort.


              Il sera noté: marié à 1h13, mort à 2h02 après une course infernale

              Commentaire


              • #52
                Bonne nuit Lily, au plaisir de te croiser sur le forum.

                Commentaire


                • #53
                  loooooooooooolllllllllll

                  tu m as tué de rire....pour le pire et le meilleur....a mon avis nous c'est pour le pire le meilleur on aura pas le temps ....
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour LILY,

                    Je suis bien heureuse de te revoir égale à toi même et heureuse. Re-bienvenue parmi nous.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis bien heureuse de te revoir égale à toi même et heureuse
                      ...waow les modos ont un coeur !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #56
                        re bienvenue a toi ici lily

                        Commentaire


                        • #57
                          rebienvenue aussi Morjane , sa fait un super bail !!


                          Envoyé par pecos
                          ...waow les modos ont un coeur !
                          mdrr !!

                          Commentaire


                          • #58
                            Poétiquement vôtre! ;-)

                            Azul Lily,
                            En poésie, voilà ce que m'inspire ton pseudo:

                            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                            Commentaire


                            • #59
                              Morjane....

                              Un grand merci et heureuse d'être là... Je ne peux changer telle que je suis je reste....Je suis ravie d'être de retour...je ferais en sorte malgré un emploi du temps très très chargé de venir régulièrement. Le forum m'a manqué et comme tu le sais j'ai mon recueil de textes que j'ai écris ici en "live" qui est toujours en vente et de plus j'ai eu un prix au salon du livre...et bientôt "pudiquement diabolique" va voir le jour...et plein d'autres choses....

                              gros bisous...

                              aktarus merci...
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #60
                                j'ai mon recueil de textes que j'ai écris ici en "live" qui est toujours en vente et de plus j'ai eu un prix au salon du livre...et bientôt "pudiquement diabolique" va voir le jour...et plein d'autres choses....
                                Merci de nous l'annoncer à sa sortie.
                                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X