Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    okay !!!
    bejai est une ville au bord de la mediterranée et gouraya est l'enorme montagne qui prone sur la ville ...

    ravi je suis de faire ta connaissance !!!

    Commentaire


    • #17
      sentenza merci
      je savait aps que c'est forum des amoureux :smile:
      je suis tombe par hazard sur lui
      merci

      Commentaire


      • #18
        amoureux amoureux !!!

        c'est un grand mot. ce qu'ilvoulait dire c'est qu'ici les sujet tourne sur différent theme et par le biais de message on se console chacun chacune d'etre loin de l'agerie qui nous fait tant rever ( en tout cas pour ma part) terre qui vit naitre nos ancetres nos racines notre culture

        Commentaire


        • #19
          je trouve que c'est formidable

          Commentaire


          • #20
            vous n avez pas encore compris quelle joue avec vous.

            Commentaire


            • #21
              si elle n'est pas sincere et que de mauvaise pensée l'anime, libre choix a elle...le net est un bon proceder pour se proteger de tous ca j'ai un tres bon antivirus...

              personnellement, je doute de sa malveillance et prime plutot pour un sympathique nouveau contact

              Commentaire


              • #22
                salut a tout le monde
                j'ai pas trop compris ce que kamel voulait dire
                j'ai pas de intention de jouer avec vous, je veut seulement trouver mon ami, je suis tomber sur cette site par hasard.
                j'ai pas de l'autre possibilite de le jouandre
                j'ai le numero qu'il m'a donner, mais de israel impossible appeller algerie pas de comunication
                oui je suis en israel et j'ai pas cacher ca, je suis juive, mais j'ai baucoups de amis dans algerie sur tout de kabyle
                ils sont tres bien avec moi et tres simpas avec moi et je vois pas pourquoi je doit etre pas comme ca
                vous avez droit de penser comme vous voulait
                moi aussi je ne presente pas les penses des tout les juifs :smile:
                moi je suis comme ca, j'aime les gens et ca me regarde pas sa nationalite, et sa religion
                et je sais que je suis pas seul comme ca
                et prouver ca je vois comment on m'a recue ici
                merci a vous tous
                mais si voulait pas de moi ici, aider moi trouve mon ami et je viendrai plus jamais si ma presance vous jene
                amitie
                shirel

                Commentaire


                • #23
                  bonjour, sur quelle site as tu rencontré ton ami samir???????? SAMIR COMMENT????

                  Commentaire


                  • #24
                    shirel !!!

                    du calme !!! ne t'enflemme pas comme ca ... on parlais sur un autre message de generalité... ce n'est pas parce que quelqu'un t'as fait une remarque que tu dois tout prendre a la lettre ...

                    j'espere que farid prendra soin de lui tel ( a ton ami ) ... tu aura bientot de ses nouvelles !!!

                    @ plus tard :wink:

                    Commentaire


                    • #25
                      je m'emflemt pas
                      j'ai voulait expliquer :smile:
                      a se soir
                      combien de heur decolage entre nous?
                      chez nous 11 heur en ce moment

                      Commentaire


                      • #26
                        syrine
                        je connait pas son nom de famille
                        j'ai le rancontre dans icq

                        Commentaire


                        • #27
                          11h00 ?

                          bah ya pas de decalage alors :smile: curieux non ? :wink:
                          si farid est du bled, il pourra sans probleme le joindre..ca ne coute pas grand chose et si il peu te rendre ce service il le fera... ya pas de probleme je pense....
                          tu as quel age di moi et le garcon dont tu parle, tu l'a rencontrer sur le net?? inch'ALLAH tu auras bientot de ses nouvelles !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai 38 ans
                            on se retrouve dans icq
                            pas de decolage avec france
                            et avec algerie?

                            Commentaire


                            • #29
                              les réseaux de france permettent de teléphoner un peu partout je pense
                              ca veut dire quoi icq ??

                              Commentaire


                              • #30
                                icq c'est une programme qui permet de parler on laine avec n'omporte qui comme messenger et donne possibilite de chercher les gens dans le monde entiere
                                www.icq.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X