Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y en a à tous les coins de rue des types bien qui veulent se marier. Il faut juste leur laisser le temps d'épargner de quoi payer un appartement, une dot, des bijoux et tous les frais liés au mariage... pas avant la cinquantaine bien sonnée.
En clair, il vaut mieux se focaliser sur timithalis !
A notre époque, il est difficile de trouver un homme charmant, intéressant et qui a envie de s'engager... Mesdames, j'aimerais savoir où avez-vous rencontré votre mari, quant aux célibataires, où comptez-vous trouver votre moitié ou comment ? Sur votre lieu de travail, "mariage arrangé"... ?
Merci
laisser mon coeur me guider ...
j'ai confiance en lui
...tu peux essayer de mettre une carotte si c'est un gourmand , il viendra la voir et là PAFFFF , tu fermes la grille du piège àzhomme ... et ensuite tu lui demandes :
t'es un sérieux ou pas sérieux ? ...
et seloN la reponse
tu le mets dans ta besace ou te le donne à bouffer aux lions ....
L'amour que des problèmes,
Pour le trouver, puis après pour maintenir la flamme
et pis quoi encore
mazal les pb des gosses, yétgamete ou pas, pb de coliques ou pas, lait artificiel ou pas
Commentaire