Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une nouvelle vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour boucle d'or

    repose-toi, et attend que tout ce calme, mais revient nous vite, car ont commencent à nous intéresses a vos coms, bonne nuit si tu t’apprête a dormir.
    le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

    Commentaire


    • sifoidis

      On à souvent cette impression de se sentir seul au monde.....Qui n'a pas envie de rencontrer quelqu'un qui nous comprenne, sans meme qu'on est à parler,quelqu'un qui ressent ce que nous,nous ressentons,juste comme ça!!! qui n en à jamais envie ???N'avons nous jamais était deçu DE quelque un ? deçu au point de tout vouloir arréter et abandonner ?.....N'avons jamais eu envie de partir sans se retourner ?......Abandonner tout ce que nous connaissons,repartir à zero ? refaire sa vie à partir de notre naissance,modifier tout ce qui ne plait pas dans notre vie actuelle ? Oui c est sur que c est une belle chose,mais une chose qui s'appelle un réve et les réves sont fait pour ca,pour nous évader dans notre monde,en faire ce que l'on veut.Certain l'appelle aussi de l'imagination,moi j'appelle ca simplement réver,c est le seul moment ou on decide de ce qui va se passer; quand,ou et surtout comment,ou tout semble nous appartenir....................Comme si personne n avait jamais envie de changer de vie !!!! que tout ce qu' on espere devienne enfin realité......mais le pire c'est quand nous nous réveillons en plein réve,on retourne vite au lit on renferme les yeux en ésperant reprendre LE réve la ou on là laissé. Oui tout le monde a envie de changer ou refaire sa vie,sauf que pour certain,ca n arrive pas,ils ne reprennent jamais les réves là ou ils les ont laissés,parqu ils font le meme et l unique,l accepte,le corrige,l embelisse.....cela sont raisonnables et bien éveillés !!! ........Cher sifoidis,ne me demande pas ce que tout cela veut dire.....au final,je ne retrouve jamais de réelle signification !!!. La ou je veux en venir ?? j ai juste envie d écrire ce qui me passe par la téte !!! aprés ca ressemble à quelque chose ou à rien,peut importe.... Sans avoir un sens réel,ca fais simplement du bien de vouloir lacher ce que on a au fond de soi,en se disant que peut étre les gens qui liront ces lignes se retrouveront ou comprendrons ce que je veux dire,ce que je veux te dire.Amitiés.

      Commentaire


      • pour boucle d'or

        bonsoir boucle d'or, je vois que tu as quelque choses qui colle a travers la gorge, alors retiens toi pour ne pas tout lacher,(excuse mon expression)
        le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

        Commentaire


        • sifoidis

          bonjour,rien ne me colle,j ai laché ce que je voulais,le reste me concerne.

          Commentaire


          • bonsoir,

            Ce fut un bon rebut d'histoire d"amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • pour l'optimiste

              bonjour,
              Donc vous croyez que c'est un bon début?????
              Même si je ne comprend pas ce que vous pensez, je vous dis MERCI!!!!
              le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

              Commentaire


              • bonjour!
                Tu sais, y asi longtemps que je ne participe plus sur ce forum!
                et ce soir en particuliers, j'ai décidé moi aussi de commencer une nouvelle vie!! une vie plus gaie, et bien réelle!
                Je me suis donc connectée pour quitter!!
                j(ai cliqué "Derniers messages' , et je trouve ce topic d'actualité!
                donc, c'est de là que je vais commencer...
                "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

                Commentaire


                • Ouais moi aussi

                  Commentaire


                  • la,je crois q'j ai encore abusée du chocolat,graveeee....je me mets à la diet !!!
                    Ben !!!,le sevrage, tu sais c est pas facile..il faut avaler les pilules de "hebientanpis" ,deux comprimés de "paricilasortie",une cuillère du sirop "takaoublier" et après quelques massages cérébraux ou prodigués par les souvenirs du coin,cà ira mieux!!! et puis mendier...c'est pas beau!! si la vie ne peut rien te vendre,c'est q' elle n'a pas la marchandise qui te conviendrait,alors change de dealer!!! ou snif autre chose que ses promesses!!!! en parlant de promesses ya un truc.....famille,enfants et conjoint,amis,chiens et chats !!!...connus pour "larguer"en essayant de ne pas faire souffrir,et avoir la conscience tranquille....Si l'autre souffre quand même,c'est connu,formule employée par homme et femme qui cherche à se défaire tout en restant "gentil" !!! "je t'ecouterais bien,mais là pas le temps dsl" !!!!
                    Et à quoi cela servirait-il qu'il te dit " chwi la!!! " s'il ne veut plus t'approvisionner?....juste à te faire du mal..et comme tu dis..demain..tu iras mieux....ou après-demain.....va savoir........Le sevrage...moi...j'sais plus comment le faire,alors j'envoie tout et..tous ..voir ailleurs si j'y suis,et ca fait un bien fou!!!si,si,si!!! tu veux plus?ciao!!et..chacun va pleurnicher dans sa pénombre....je m'en fou.
                    oh !!! puis zut , voila que j'dis des conneries...je digére vraiment mal le chocolat lol !!! demain..alors..je fais risette!hein?promis,demain je change de vie moi aussi !!!
                    http://youtu.be/Tth-8wA3PdY

                    Commentaire


                    • pour boucle d'or

                      Bonjour, espérant que tu vas bien, alors pour ton dernier billet, j'avoue que je ne comprend rien a ton histoire de chocolat.BONNE JOURNÉE!!!
                      le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                      Commentaire


                      • boucle dor

                        ça existe du chocolat sans sucre ? change d'epicier et garde ta chandelle allumée ,yes you will survive !

                        oh combien de fardaux que personne ne peut t'aider à soulever ,le sentiment de l''bondon ,la solitude meme parmi les siens ,je rejoins Jannelle on ne tourne pas le dos à tte une vie en claquant des doigts et hop ça repart ,je ne dis pas que ça n'existe pas ,y'en a qui l'ont fait ,mais le choc est terrible ce changement violent controlé detruit d'avantage et fait autant de ravages ......
                        comme disait slim "dans une carricature ,on demandait à un potentiel harrag consommateur de hachich ,"et toi tu pars quand en austalie ? ET IL REPONDIT "
                        moi je partirai fin joint "juin
                        on se consume dans la douleur ,puis on l'aprivoise et puis on se reveille mais c'est toujours nous "it is always you "et le temps malheureusement ne t'appartient pas souffrir c'est aussi vivre ,en etre conscient c'est dur ...........
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • pour cerisette

                          Bonjour cerisette, je vois que toi aussi tu es partante pour une nouvelle vie, alors ne t'inquiet pas tu n'est pas seule, et tu ne le serais jamais.
                          De toutes façons soit la bienvennue.
                          le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                          Commentaire


                          • sifoidis,zinc

                            Bonsoir à tous,
                            Comme le chocolat,la vie peut être moelleuse et fondante ou amère et dure,reste son aspect brillant qui nous invite à être accros malgré tout.....Je désintox mon esprit de ses fausses promesses.
                            Merci sifoidis,je vais bien,hamdoulah

                            Commentaire


                            • aid mabrouk

                              bonne fête a tous les forumistes, PAIX BONHEUR ET PROSPERITE
                              le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                              Commentaire


                              • sifoidis, ton pseudo laisse suggerer que tu fais 60 ans "six fois dix", ne perd pas espoir, il y aurait tjrs des six fois dix prêtes a refaire leurs vies, tu trouves même des trois fois dix et je parles en connaissance de cause:
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X