Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ok, j'apprends déjà quelque chose de nouveau, j'aurais souhaité te rendre la pareille mais je ne connais que montagne, djebel et mountain, je suppose que je ne t'apprend rien là!!!
salut CNE, constantine je suppose???, désolée je ne suis pas la Dalila de tes réves, celle de Carnaval fi Dechra, mais tu peux toujours te référer à moi en tant que madame Dalila, c'est assez flatteur lol!
Merci bcp Léonidas (celui de 300 ?) et bravo pour l'analyse de mon pseudo!! joli!!!
quant à la gentillesse qui règne sur le forum je compte en profiter à fond
oui bien sur le grand roi spartiate et guerrier Leonidas le 1er ... j'aime le chocolat aussi
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
bonjour Monsieur Matrix, mes amitiés à keanu Reeves
keanu reeves......matrix tu persiste a garder ce lugubre personnage
rose indienne bienvenue a toi, si tu ressemble a l'actrice hindoue aishwarya je déroule le tapis rouge
Commentaire