Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intéressée et intéressante :p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

marhba bik

Commentaire

...mar7ba bil Dalia et bon surf sur FA
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

intéressant préambule
        Bienvenue à toi , au plaisir de te croiser ici ou là ..

Commentaire

Bienvenue Dalia..

Commentaire

Bienvenue dalia

Commentaire

rose indienne
              c'est ton vrai prénom ou un pseudo?
              Juste un pseudo, signification = montagne en berbère ... par hommage à nos ancêtres les montagnards ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ok, j'apprends déjà quelque chose de nouveau, j'aurais souhaité te rendre la pareille mais je ne connais que montagne, djebel et mountain, je suppose que je ne t'apprend rien là!!!

Commentaire

salut CNE, constantine je suppose???, désolée je ne suis pas la Dalila de tes réves, celle de Carnaval fi Dechra, mais tu peux toujours te référer à moi en tant que madame Dalila, c'est assez flatteur lol!

Commentaire

merci MAzmazelle, moi aussi j'aime bien ton....euh.... disons "titre"

Commentaire

bonjour Monsieur Matrix, mes amitiés à keanu Reeves et merci pour l'avertissement, je tacherais de m'en souvenir

Commentaire

thank you for the warm welcome and the pretty flower Aloha

Commentaire

Merci bcp Léonidas (celui de 300 ?) et bravo pour l'analyse de mon pseudo!! joli!!!
                          quant à la gentillesse qui règne sur le forum je compte en profiter à fond

Commentaire

merci beaucoup Fella et Naw08 c'est gentil de votre part

Commentaire

rose indienne

oui bien sur le grand roi spartiate et guerrier Leonidas le 1er ... j'aime le chocolat aussi
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

bonjour Monsieur Matrix, mes amitiés à keanu Reeves
                                keanu reeves......matrix tu persiste a garder ce lugubre personnage
                                rose indienne bienvenue a toi, si tu ressemble a l'actrice hindoue aishwarya je déroule le tapis rouge
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X