Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames que pensez-vous des Français dit de souche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je ne me sens pas du tout concernée par ce message
    Oui mais papricka felfel har w zid el aakri, si tu as réagi à mon message, c'est que tu te sens tout de même un peu concernée non ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #92
      Oui mais papricka felfel har w zid el aakri, si tu as réagi à mon message, c'est que tu te sens tout de même un peu concernée non ?
      Quoi ??

      Non mais je ne comprend pas l'arabe moi enfin pas tout le temps

      Commentaire


      • #93
        Ah sorry, je ne savais pas que tu ne pigeais pas l'arabe, sauf de tanzantan, donc seulement pendant les moissons
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #94
          lol Scootie bah voui, moi jsuis une française de souche

          Commentaire


          • #95
            Les français en général:
            Feignants, assistés, n'aiment pas le travail et les études pénibles, invisibles chez eux, au marché tous les vendeurs sont arabes, dans les champs, tous les travailleurs sont arabes, dans usines et les plateformes logistiques tous les travailleurs sont africains et arabes, dans les universités laboratoires universitaire, tous les doctorants sont étrangers, à partir du master 1, les français sont minoritaires .... Je les trouve aussi lâches face à la racaille d'origine immigrés,

            Suis je raciste?

            Commentaire


            • #96
              bravo cnè bravooooooooooo
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #97
                Glorious , c'est ma nouvelle théorie pour contrer les clichés racistes

                Commentaire


                • #98
                  cnè je l'ai deja mentionnè plus haut ils sont des samtines
                  suis je raciste .......ben oui et je m'en fous
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #99
                    Mais non c'est pas raciste, tant qu'ils ne comprennent pas la signification du mot "samtines"

                    Moi j'aime beaucoup l'humour français ... Sinon peut toujours considérer que dieudonné est français LOL

                    Commentaire


                    • justement moi j'aime pas l'humour francais ...et moi je le considere plutot comme camerounais c'est pour ca que j'arrive a le gober
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • cnè s'ils veulent une traduiction du mot samtines ma3lich mais ca va perdre son charme
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • Si y a la nouvelle génération que j'ai découvert cette année y en qui sont très drôles

                          Regardés mou ce détraqué

                          http://www.youtube.com/watch?v=pxmcNplJufM

                          Commentaire


                          • oui mdrrr je le trouve pas mal celui la ....
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • Pas d'aprioris ,pas plus favorables que défavorables!!!

                              Commentaire


                              • l'est ou le Steph?deja parti?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X