Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce topic ne traite pas de la beaute du corps ou de l'esprit. Laissez donc les gens repondre a Sahar. Vous voyez bien qu'elle est serieuse dans sa demarche.
Bonne journee et bonne chance Sahar.
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
vousdeuxvousparler de la bauté depuis ...... et vous n'arrivez a aucun résultat pour temps c'est vraiment trés facile il suffit juste de lire l'histoire.
et bonne chance pour toi sahar désole j'aitout ce que tucherchechez1 homme enfin d'aprés ce que tu as dit mais je suis moins petit de toi de 2ans.
je suis une jeune femme de 22 ans ,vivant a montreal,musulmane pratiquante. belle physiquement,gentille et simple.
Je recherche un algerien sérieux,pratiquant et posé avec lequel nous puissions cheminer ensemble.
Merci de votre attention, merci égalemnt du sérieux porté à votre réponse.
salam
Dommage .
je suis a quelque Disénes de milliers de Kilometres
parceque je suis dans le même Probleme que Toi. tout comme Maroc50 ...mais lui il est Vieux
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Commentaire