BOnne Chance Sahar
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour relation serieuse
Réduire
X
-
oua alaykoum essalam
salam!
je suis algerien , mesulman pratiquant, actuellement sur le point de lancer ma propre affaire avec la formule de finacement ansej en algerie...j'ai lu votre message et j'en suis trés interessé...seulement je voudrais savoir si vous compter revenir en algerie aprés le mariage ou pas, car moi je compte rester ici et travailler a mon propre compte...l'émigration ne m'interesee pas.
Commentaire
-
Salam Alikoum
Bonjour chére demoiselle,
Je viens de lire votre message et je souhaite faire votre connaissance pour une relation sincére,honnete et durable.
je m'appelle samir, architecte de formation et de profession ,33ans, célibataire de la région algéroise.
si vous etes interessée,laissez message.
merci et à bientot.
Commentaire
-
chercher une femme algerienne pour marriage !
Bonjour !
Justement, je suis entrain de chercher une femme algerienne et serieuse pour marriage à Montréal In cha Allah ; J'habite Montréal depuis longtemps et si vous trouveriez que l'annance vous interesse, veuillez svp me contacter à mon courriel personnel et Salut (Saadoun);
Commentaire
-
salut
Salut j'espere que vous allez à bien
je suis Anis, algerien de 26 ans; informaticien, fils de bonne famille ,
comme toi, je suis à la recherche d'une fille pour une relation serieuse basée sur le respect et la confiance, j'aimerais faire ta connaissance- si tu veux bien sur-
j'attend une reponse de ta part
mon email est: niss02005@hotmail.com
merci et à bientot
Commentaire

Commentaire