Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonsoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @La chouette ,

    tu ne cesseras jamais de m'epater
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #32
      ChaRa' :
      Tu copies le message que tu veux citer, ensuite tu cliques sur l'icone http://www.algerie-dz.com/forums/ima...itor/quote.gif et enfin, tu colles le message dedans = entre la balise ... Ca donne :
      j'espère que ça marchera cette fois ci

      Commentaire


      • #33
        pour le moment
        pour le moment ...
        Faut arrêter Secret Story, les enfants -_-'


        Zinco' merci merci


        Voilà ChaRa...Presque! Et si tu veux mettre le pseudo de la personne que tu cites, tu mets dans la première partie du [quote=le pseudo]... (choufi mlih mon message précédent).

        Commentaire


        • #34
          Faut arrêter Secret Story, les enfants -_-'
          Mdrrrrrrrrrr et pour ce qu'elle a demandé, merci de l'avoir fait, je ne suis pas en forme pour expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit

          Commentaire


          • #35
            Citation:Citation: pour le moment

            pour le moment ...

            Faut arrêter Secret Story, les enfants -_-'


            Zinco' merci merci


            Voilà ChaRa...Presque! Et si tu veux mettre le pseudo de la personne que tu cites, tu mets dans la première partie du .. (choufi mlih mon message précédent).
            c'est un peu compliqué ici ,,d'habitude sur d'autre forum la citation est automatique mais bon j'essaye de faire mieux !!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par M'zelle
              je ne suis pas en forme pour expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit
              T'inquiètes... Les amiEs () sont là pour ça...Je suis là pour te prendre la relève ki tkouni machi 9adra...Bessah débrouille-toi pour régler tes autres soucis ...



              Charazed: Aya qrib tjibiha... Remplace "le pseudo" par le VRAI pseudo de la personne exemple dans ton quote, il fallait mettre "= La chouette".

              Bravo ChaRa" ... Oui, c'est pour éviter l'abus de citations...C'est mieux comme ça, je trouve

              Commentaire


              • #37
                Bessah débrouille-toi pour régler tes autres soucis ...
                ça c'est de l'amitié ou bien khali o_O'

                M'enfin, la cherazed apprends vite, c'est bien continu comme ça

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Zinc
                  Citation:
                  ouii karim c'est entre nanas et pas de mecs alors
                  hum !hum !

                  on dirait que tu te trompes de site
                  Je ne me suis nullement trompé de quoi que ce soit, ni même du topic. si c'est pour ladies, il aurait fallu le mentionner. le site n'est pas LGBT j'espère.
                  Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                  Commentaire


                  • #39
                    le site n'est pas LGBT j'espère.
                    Dork chaRaz' tzid tro7 t7awess 3la la signification des initiales...


                    ça c'est de l'amitié ou bien khali o_O'
                    Si seulement je pouvais.......T'aider ! (stp matgoulilich tu peux xD)

                    Commentaire


                    • #40
                      (stp matgoulilich tu peux xD)
                      Vue que tu le propose non tu ne peux pas rassures-toi

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par La chouette
                        Dork chaRaz' tzid tro7 t7awess 3la la signification des initiales...
                        tu peux lui filer un coup de pouce en MP, moi je n'ose pas, je suis un mec, et timide en plus.
                        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                        Commentaire


                        • #42
                          karim Citation: Envoyé par La chouette
                          Dork chaRaz' tzid tro7 t7awess 3la la signification des initiales...

                          tu peux lui filer un coup de pouce en MP, moi je n'ose pas, je suis un mec, et timide en plus.
                          tu me fais rire toi !! tu ose m'envoyer un MP ? eh ben tu rate

                          Commentaire


                          • #43
                            Karim, elle n'a pas encore accès à la MP (Messagerie Privée, t'as vu j'pense à toi ChaRaz ), c'est à partir de 50 messages postés sur le forum !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              la chouette: elle n'a pas encore accès à la MP (Messagerie Privée, t'as vu j'pense à toi ChaRaz ), c'est à partir de 50 messages postés sur le forum !!!
                              quoi !!50messages !! waw 50ans ou 50messages ??i am died !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par karim
                                Je ne me suis nullement trompé de quoi que ce soit, ni même du topic. si c'est pour ladies, il aurait fallu le mentionner. le site n'est pas LGBT j'espère.
                                wach rak sayem ? chkoun hdar m3ak rani m3a chahra Z ya krimou ...
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X