Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive ! M'accepterez-vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et sur un forum en plus !! faut pas abuser !!

faut pas espérer grand chose sur un forum, maximum une amitié éphémère

le prince charmant c'est celui qui a n'a pas assez d'argent pour acheter une voiture alors il a un chevale blanc ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

et sur un forum en plus !! faut pas abuser !!

faut pas espérer grand chose sur un forum, maximum une amitié éphémère
      ah oui là je suis d'accord, au virtuel il ne faut espérer rien du tout
      La vie est belle ...

Commentaire

semsouma

bah si tu appel ton mari prince charmant ca compte pas

prince charmant c'est uniquement avant le mariage
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

not me, on est pas encore marié, juste en couple mais c'est le grand amour éternel

rabi ukhalihouli
          La vie est belle ...

Commentaire

ana taniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii yes yes yes yes yes
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

si on prend en consideration le cheval blanc ...ben c'est pas le prince charmant le mien alors
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

bienvenue la bogossa,

y a beaucoup de bogoss ici, comme dandy, cne et harrachi

mais le plus beau, Kunfou, un dieu grec, il est avec moi, propriété privée, c'est mon chéri <3 <3 nmout 3lih mon bogoss
                MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Commentaire

semsouma

not me, on est pas encore marié, juste en couple mais c'est le grand amour éternel

rabi ukhalihouli
                  nchalah !! mais il devra vendre son cheval blanc pour ta dot et renoncer a titre de prince pour la fete de mariage ainsi il te restera que le charmant
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

glorious

wech 3endou mala guenina blanche ?
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

nchalah !! mais il devra vendre son cheval blanc pour ta dot et renoncer a titre de prince pour la fete de mariage ainsi il te restera que le charmant
                      je ne demande absolument rien, ghir lhna
                      La vie est belle ...

Commentaire

"
                        Un prince charmant, venu sur un cheval blanc...Peut etre un homme habitant une dachra ? oui, je garde espoir. " L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir "

Oui, vivre dans une dachra perdue, habitée par des gens sincères, bons, non matérialistes, simples, généreux, se contentant de peu, qui se nourissent de bon lait frais de chèvre, ou de vache - non folle - de bon blé et d'orge, disposant de l'eau de source,...c'est pas beau ??

Donc un prince charmant sur son cheval blanc...belle idée ... "

J'aime ta descriptions bogossa, pourtant je la qualifeirais pas de tellement ideale car elle est realistique a part le prince et le cheval, ou est l'impossible a ne patrouver des gens simples et honete, on demande pas de l'argent qui certainement fera fuire les gens.. le materialisme quant tu nous tiens
                        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

Gloria ! te re -voilà !

Pour prince et charmant : On peu garder " charmant " et enlever prince..car dans nos dachrat, il n'y a plus de princes..
                          si, tout les Algerien sont des prince " ragda we tmangi "
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

not me
                            il n'a pas de cheval et comme j'ai vu que le prince charmant lazem ekoun 3andou un cheval et blanc ...ben dork nqolo ijibou men ssma wala men lardh
                            l bogossa
                            wellah mèli chefnak ..mazedna chefnak on joue a cache cache ou quoi

Commentaire

glorious

ah d'accord j'espere qu'il n'a pas 22 ans sinon yejiblek wahed hakda

http://img5.cherchons.com/marchand/w...3401485_gd.jpg
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

mdrr un poney
                                ahh no no nooooo 22ans ca va pas, netzewjou wala nrabih

Commentaire

Chargement...
                                X