Bienvenue à bord mesklil !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle parmi vous
Réduire
X
-
Bonjour
Pecos
Pour Adhrar !
Cestrum nocturnum (cestreau nocturne, jasmin de nuit) est une solanacée du genre Cestrum, originaire des Antilles et d'Amérique centrale. Cette plante arbustive est abondamment cultivée dans les régions subtropicales pour le parfum très intense de ses fleurs, qui ne s'ouvrent que durant la nuit.
Source Wiki
mesklil
Mesk elil c une plante avec de petites fleurs. On remarque cette plante par son odeur tres envoutante la nuit.
Elle me fait rapeller mon enfance et mes vacances passes chez ma grande mereJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
marheba ! tu es la bienvenue !
j'aime bcp mesk elil ,ma mere m'a planté un arbuste (en 1994)juste sous ma fenetre il embaume mes nuits quand j'y go et je dors la fenetre ouverte pendant l'eté ...moustiques wallou !!!!
dsl pour le HS ...
au plaisir de te croiser mesklil"La colère est un moment de folie ."Bizarre! je suis rarement en colère .
Commentaire
-
kunfou31, tenebre, zinc..mer7babia 3andkom
zinc merci de partager ton histoire de mesklil...
ma grande mere elle avait mesklil tte au tour de sa maison a la compagne, que de beau souvenirs.La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Platon)
Commentaire
Commentaire