Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut .. c'est Capo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ prenpalatete

moi du centre ville j ai une vu sur la mer les lumière de ain turk le port
    c vraiment super cool mais comme tu a dis quand je vois les tof de mes parent dans les annee 70 _80 c etait encore mieux a mon avis

Commentaire

• ya la vie en rose , et puis celui qui normalement va nous raconter l'histoire de sa vie , tu sais hadouk les histoires qui font remonter ceux du bas
      sinon hna , on est les mémes ,ah j'ai oublié il ya les news qui ont 50 msg des leurs premiers jours !!voili voilou
      macheftouch excuse moi !

En gros kayen ghir hadak l'avatar el maz3ou9
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• peut etre mais il c péché
        Vympel : Ou pas ! c'est plus une histoire de "jat w jabet m3aha..." (je me comprends )

Inatou : Glory qatlek kayen le topic la Vie en rose dans la rubrique internationale... Hadek li qalek "ana bitnafass gharam, ana bidemmi elgharam, ah yarouhi elgharam"

En gros kayen ghir hadak l'avatar el maz3ou9
        Ya dra qui se cache derrière

Commentaire

• tu dois habiter le front de mer!sinon du "mono" quand il fait beau la vue est magnifique,même si le reste n'est pas top!

Commentaire

• inata
            avec malheureusement la quasi totalité des sujets /réponses et oui comme quoi la beauté ne fait pas .....
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Ya dra qui se cache derrière
              Hahaha yadra !

glory wach biky tu n'as pas la peche

Vous venez on va voir si la vie en rose raconte sa vie
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• chouetta : je veux tellement que ça soit chehra moi
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• @ prenpalatete ouiii depuis mono aussi la vu aussi est super je venais faire du sport sur ce terrain avant que le mono soi construit

la vu depuis front de mer de canastel me plait sur tous vert le soir .

Commentaire

• Oran est une belle ville ville,certes abîmée mais il suffirait de refaire les trottoirs(pas comme l'horreur qu'ils ont fait au centre ville)refaire le bithume et repeindre les façades pour qu'elle retrouve son charme ,de la verdure la rendrait irresistible!

Commentaire

• Vympel : Ou pas ! c'est plus une histoire de "jat w jabet m3aha..." (je me comprends )

tu crois que je lui fais de la pub mais non

Commentaire

• [QUOTE]capo : ok c'est toi le perdant ds ts ls cas [/QUOTE

Je le regrette déjà

alors elvis tu te plait ici t comme un poisson dans l eau
                        Ouiiiiiii mais le temps passe trop vite ici .. lol

c'est notre caporal,il fait en ce moment son service national en Allemagne et on lui a donné le grade de caporal!même pas fichu d'être sergent!
                        hahahahahahaha !! sacré prenpa

Commentaire

• Non pas toi Vympel... Mais t'y es presque!

Ps : je te prenais pour un mec toi aussi, sorry!

Commentaire

• Ouiiiiiii mais le temps passe trop vite ici .. lol
                            regarde je me suis inscrit en 2011 mais je connais presque personne
                            est voila ton topic est a la mode
                            cette fois ne conte pas sur moi pour lâché mais pur sang dans ton future topic nature

pour notre pacte la tu fais ce que tu veut mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

• @ La chouette
                              pourquoi tu croit je suis une fifi pourtant j ai pas de verni sur les ongle

Commentaire

• Ah mince Vympel bien parce que qotlek "jat w jabet m3aha..." et tu as pensé que je parlais de toi. J'en ai déduis que... :/ Bon bien re Sorry alors, ndir marche arrière -_-' ma sra walou!

Commentaire

Chargement...
                                X