Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut .. c'est Capo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@capou: il faudra penser a planter une nouvelle pelouse, et a ne pas oublier de l'arroser cette fois. ravi de te relire vieux frère.
    Ça sera à toi l'honneur cette fois mon cher Risk ..

Entoum el sabiqoun wa nah'nou el lahiqoune

Commentaire

Trop Content de te retrouver Lapi
      Merci Capo, moi aussi suis contente de retrouver toi et Prenpalatête ça fait plaisir de vous relire.

Commentaire

elvis is back

ici en fais un autre dil
        Coucou James .. heureux de te retrouver

Commentaire

@vympel

lol un homme en string c'est chimique, même pour une oeuvre caritative, non merci sans façons :22:

Commentaire

Merci Capo, moi aussi suis contente de retrouver toi et Prenpalatête ça fait plaisir de vous relire.
            Et moi donc !..

Votre "français parfait" est une joie à lire

Commentaire

bonour lapi

capou: quand tu veux
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

salam Lars toi t'a grillé tout les anciens

Envoyé par Capo
                Et moi donc !..
                Votre "français parfait" est une joie à lire
                toujours aussi flatteur... j'adooooooore

Commentaire

capou: quand tu veux
                  C'est toi le boss khouya .. mais donne-moi le temps de m'installer

Commentaire

toujours aussi flatteur... j'adooooooore
                    lol .. pourtant chui pas en forme

J'ai un œil sur le forum, et l'autre sur Gaza

Commentaire

manque plus qu'Ania et Egomis et la bande sera au grand complet... je suis encline de nostalgie

que veux tu les évènements font que, lorsqu'on touche à Gaza c'est toute la communauté musulmane qui est ébranlée... comment ne pas être affecté ?

Commentaire

@ Lapi-Lazuli

lorsqu'on touche à Gaza c'est toute la communauté musulmane qui est ébranlée.
                        les musulman sont a un point de lâcheté que sa va reste dans l histoire
                        meme si en font de moi je c qui pourrons rien faire militairement parlent .
                        le seul truc le pétrole . en ca embargo va cause la perte de Europe est état unis déjà fragilise par la crise mais aussi le monde musulman dependent du pétrole pour ce nourrir . un vrais casse tete seul solution onu

Commentaire

Tu lis dans mes pensées Lapi

Hada houwa le monde d'aujourd'hui !..
                          S'il n'y a pas 40 musulmans de morts par jour, certains ne trouvent pas le sommeil

Commentaire

je te l'accorde Vympel la communauté musulmane n'est jamais tombé aussi bas qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est pire qu'en 1967, à l'époque les états dit "arabes" combattaient tous ensemble, aujourd'hui il n'y a que des traitres, que ce soit la turquie, l'egypte ou l'AS tous ces pays dépendent des olligarchies occidentales... les juifs vont mettre la main sur tout le pétrole de la région MENA OIL, afin que jérusalem devienne 1ère puissance économique du monde, tous les gazoducs que ce soit en afrique du nord ou bien au moyen orient seront rivés en israel... même l'eau c'est les juifs qui la contrôleront afin de mettre le peuple à genous... et ceci est inéluctable... mais je garde quand même espoir et je fais confiance en Dieu

Commentaire

A+ les amis ..

Merci de l’accueil

Commentaire

S'il n'y a pas 40 musulmans de morts par jour, certains ne trouvent pas le sommeil

271 Palestiniens (dont 30 mineurs) contre 4 Israéliens

Allah yarhmoum

je vous invite à aller lire un excellent article du journaliste Alain Gresh, j'apprécie énormément sa répartie dans les conflits moyen orientaux :

tapez sur la barre de recherche : Gaza, assassinats et désinformation par Alain Gresh - Mondiplo.net

merci Bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X