Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BATNA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chaoui,amazigh qu'elle difference, ne sommes nous pas issue de la mm culture? ne sommes nous pas Algerien avec les valeurs que tous nous envie?
    n'oublions pas (sans démagogie) en ce 1 novembre les 1millions et demi de morts pour notre liberté.
    Je suis chaoui et Algerien avant tout !

    Amitié
    a+[/quote]
    R.E.S.P.E.C.T

    Commentaire


    • #17
      SAHA FTOURKOUM !

      Envoyé par LAURASSI2
      ......Je suis chaoui et Algerien avant tout !
      .....heu....avant quoi par exemple ?

      Commentaire


      • #18
        et toi blackmore t'es d'où?

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir mimine

          J'avais écrit plus haut :

          Envoyé par Blackmore
          Moi je suis originaire de Merouana surnommée "la perle de Belezma"mais j'ai de la famille à Batna un peu partout , Stand , Cité Chikhi , Les Batiments CIA sur les allées Ben Boulaid ..... .
          .....mais je vis à Oran depuis ......1970 . :wink:

          Commentaire


          • #20
            ok si ça interesse quelqu'un je suis éxilée à nantes

            Commentaire


            • #21
              PAS MAL COMME EXIL !

              Commentaire


              • #22
                bof tu connais? c'est bien si on y retse pas ltps dés qu'on y a fait le tour y a plus rien à voir en plus il y fait pluies et vents et froid et tu comprendras que ce n'est pas vraiment le climat qui m'est adapté

                Commentaire


                • #23
                  salam
                  je suis de batna 05 , de bouakal 3 je vis en france depuis 93, je suis resté a boakal depuis 82, mes parent رحمهم الله etaient originaires de merouana "hidoussa", ali n'mer
                  soyez clement envers les gens et allah sera clement envers vous

                  Commentaire


                  • #24
                    je vois que ya pas mal de internauts de chez nous. :biggrin:

                    Commentaire


                    • #25
                      bien joué, Blackmore et je suis certain que tu comprend trés bien ce que je veux dire.. :wink: (rôh l'watania)
                      amitié
                      @+
                      R.E.S.P.E.C.T

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam mous

                        moi aussi j'ai habité a bouakal!! envoi moi un MP je te répondrai qui sait on se connait peut être??

                        @+
                        R.E.S.P.E.C.T

                        Commentaire


                        • #27
                          asslama..........

                          je suis a batna......... j habite le centre ville......... et bien le bonjour a tut les ouled lbled :wink:
                          asslama.... je suis un AURASIEN..... je suis la juste pour parlé avec voua..............

                          Commentaire


                          • #28
                            En fait,mon origine algerienne, c'est Batna
                            Mais j'ai jamais ete labas, on part tout le temps dans l3assima,
                            j'aimerais bien la connaitre un jour.
                            alors dites moi c'est comment labas?
                            Salaam.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par mous
                              je suis de batna 05 , de bouakal 3 je vis en france depuis 93, je suis resté a boakal depuis 82, mes parent رحمهم الله etaient originaires de merouana "hidoussa", ali n'mer
                              Alors tu dois connaitre ma famille qui a donné à Merouana une chahida aussi célèbre que Ali N'mer à Hidoussa ! :wink:

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vrai que j'ai la même impression à propos des chaouias, ils sont moins revendicatif de leurs culture que leurs freres Kabyles. Mais c'est peut être par méconnaissance que je dis ça !!!! c'est vrai que dirigeant algériens ont tout fait pour nous couper les uns des autres. [/quote]
                                Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X