Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tous le monde sait que une union chez les musulmans ce conclue
par une fetaha (le mariage religieux) et l'imam demande aux deux familles
respectives avec les temoins si il y a consentement
Biensur si la Papa est absent (etranger ou decédé ) alors un proche
Inata...un grand père, oncle ou grand frère peut prendre la place de tuteur auprès de la jeune fille pour le consentement
Mais, si le père refuse alors que le jeune homme est musulman, et fils de bonne famille...ne peut-on pas passer outre son refus, en demandant au grand père, à un oncle ou autre de donner son consentement à la place du père?
Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Inata...un grand père, oncle ou grand frère peut prendre la place de tuteur auprès de la jeune fille pour le consentement
Bonsoir Fruity, comment va la choupinette?
J'imagine que cette transition nécessite de faire appel à un avocat.
La reconnaissance de ce tuteur doit passer par un jugement, à mon humble avis.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
je connais une sœur musulmane qui c'est marie sans le consentement de ses parents ni fatha ,pire elle a prie deux étranger elle les a fait passer pour ses parents
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
Commentaire