Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui, je suis très amoureuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...enfin j'ai eu la chance de me connecter sur FA et juste te lire et te dire alèf mabrouk....youyouyouyouyiiiii...ah! juste amoureuse alors on atten la suite....
    Dernière modification par Fella, 04 décembre 2012, 21h10.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

ya omriiiii , une tres bonne nouvelle enfin sur FA, mabrouk , , le3qouba a autre chose allah ikemelk inchallah
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Koulchi mabrouk Sousou, Allah Ydouem 3achretkoum fel khir InchaAllah Mais ma tensaynach hein! khelina plaça fe qalbek we 3aqlak yek
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

mabrouk sousou
          j'espere que tu ne va pas modifier pour le motif "samhouli ghlat" c'était pas le bon
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Pauvre soussou !!
            Attention si c'est ta première expérience méfie toi c'est trop profond.
            C'est comme à la piscine: on doit d'abord se doucher à l'eau froide avant de s'y jeter.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

jeee suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tresssssssssssssss amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
              moi aussi..............pas du meme j'espere!
              on fait avec..........

Commentaire

ça te fait de belles jambes ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

jeee suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tresssssssssssssss amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
                  Psahetkoum, Allah itayab binatkoum
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

toute la monde est jalouse d'elle

Commentaire

Bonsoir sousou !
                      de qui ou de quoi ? c'est vraiment d'être amoureuse ... cela donne beaucoup de courage !

Commentaire

Elle commence par : Aujourd'hui... Il manque juste le VDM à la fin.
                        mdrrrrrrrrrrrrrrr pouahahahahaha
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Sousou

Alorsssss Sousou ça donne quoi ....??
                          Donnes nous des nouvelles de ton amoureux et de toi aussi...
                          Tu nous prépares une saga sans modification là j’espère !!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Chargement...
                          X