Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le net et le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

surprises du net pardi

Commentaire

Y a que moi que le prénom Yahoo gêne

Pauv' gamin, c'est une fille ou un garçon ?

Commentaire

bnj patrcika
        c'est un enfant je ne me rappelle plus de l’histoire mais elle est véridique

Commentaire

y a pas longtemps un couple c'est marié garce a l'internet ils ont eu un bébé qu'ils ont prénommés yahoo
          croyez vous au mariage par internet
          je c pas mais il ya des gens qui ce sont marier ou fais des connaissance grâce au net .

tu veut pas essayer et nous dire si ça marche ou pas

Commentaire

Evia

qu'est ce qu'elles ont tes collégues de travail?
            Imagine un peu
            etre avec sa femme 24 heures sur 24 :22:
            de toute facon je n'ai jamais succombé avec une collegue de travail
            sauf une seule fois enfin presque ....
            tchek tchek tchek

Commentaire

j'en crois pas psk le net c un mode virtuelle et le reél c autre chose , et aussi pour moi je peux pas aimer une fille que je l'ai pas vu , et même si ça arrive y a risque qu'elle me plait pas si je la reconetrai

Commentaire

Walid Juba, bienvenue sur le forum.

Internet reste un moyen comme un autre de rencontrer et d echanger avec de nouvelles personnes.
                Ensuite, vient la rencontre réelle, qui depasse ce cote virtuel qui semble te gener. Ca se fait en.general par affinité... On s entend bien avec une personne, le courant passe, c est reciproque... L.envie de se rencontrer en chaire et en os s impose et puis voilà...Une fois cette etape franchie, on ne parle plus d internet, ca devient une rencontre reelle (dans la vraie vie) comme une autre...

Commentaire

il faut pas se leurrer, la plus part des couple se forment grace au réseaux de connaissances, c'est valable pour le travail aussi. trouver soit même un travail ou une femme s'avère très difficile quand on est confronté à la réalité. heureusement qu'il y a les réseaux réels et virtuels pour rendre la tache plus facile ... le virtuel reste un moyen qui peut etre bien comme il peut etre tres risqué, ça dépend comment on s'y prend

Commentaire

Bonjour SAP

La question que tu devrais poser c'est : " Croyez vous au mariage SANS internet"
                    Internet est devenu un moyen très indispensable pour connaitre l'autre actuellement et je connais plein plein de couples qui se sont mariés grâce à facebook, skype et même FA ( Ils se reconnaîtront) ...
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

ça me fait pensé à l'histoire de toute une histoire sur france 2 avec jean luc de la rue (Allah...)

C'est drole de faire le constant plusieurs années après, mais ana mon avis n'a toujours pas changé sur la question

Commentaire

@sap

Toi tu veux la rencontrer sur un ERP ?
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

C'est drole de faire le constant plusieurs années après, mais ana mon avis n'a toujours pas changé sur la question
                          Et c'est quoi ton avis sur la question? tu fais partie de ceux qui ne prennent les rencontres internet que pour une aventure d'une nuit? jamais pour le mariage?

Commentaire

Toi tu veux la rencontrer sur un ERP ?

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Histo

Au moins un qui a compris la blague !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Et c'est quoi ton avis sur la question? tu fais partie de ceux qui ne prennent les rencontres internet que pour une aventure d'une nuit? jamais pour le mariage?
                                Non à l'époque les gens pensait qu'on pouvait facilement tromper l'autre derrière un pc et que rien ne vaut une vrai rencontre en face à face.

Mon avis a été qu'internet peut etre un catalyseur qui favorise les rencontres mais rien ne se substitue à une vraie rencontre. L'expérience et le temps nous l'a confirmé.

Commentaire

Chargement...
                                X