Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question de couple si au a un defaut que soit phisique ou autres comment savoir la reaction de l un des couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien sur j'aime bien Sousou, j'adore ses topics j'en suis fan
    J'en rate aucun
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      many t'as raison, notre am docremady est déja ami de soussou

      ça doit etre lui le premier


      mais moi la première en public

      w ana le deuxième youpiiiiiiiie
      NB la dernière hhhhh!!!
      sousou tu notes
      oui chere soussou tu notes

      Commentaire


      • #18
        bonjour la qts qui tourne dans ma tete c comment peut ont savoir si quelqu un tien a toi malgret les defaut qu ont a
        en meme temps ont est tres attaché croyé moi
        s habitué a quelqu un et il a toutes les qualité qu ont veut mais le hic s il accepte les defaut de l autres l angroisse de perdre et le stresse quand ont aiment avoir peur de perdre et refusé de perdre une relation amoureuse croyé moi tres dure oui la realité et dure dure quand le moment et quand c est important
        donné moi votre avis sur les relation et comment accpeté les defaut de l autres merci d avance je sens que je vais mourir parceque pour une foi j ai trouvé quelqu un de bien et naturelle et mes sentiment sont nette etserieuse et je ne c pas comment me comporté donné moi votre avis cher amis du fa:22:
        mon but c fondé un foyé et avoir des enfants c mon reve de petite fille
        j'ai rien compris à part la derniere phrase :22::22::22::22: , soussou j'espère que ce n'est pas aussi laconique dans ta téte que dans ce topic
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          Sousou tu te pose trop de questions :22:

          Commentaire


          • #20
            sousou

            Dites bien que " li ihabek, ihabek be khnountek".

            Tu es amoureuse et tu as peur de le perdre parce que tu as des défauts, sache que personne n'est parfait et lui non plus - A moins que ce soit lui qui ait des défauts et ça t'agace et tu as peur de ne plus l'aimer - je ne sais plus là , ça a l'air confus :22:

            vis ta romance au lieu d'angoisser et puis adviendra ce qui adviendra. L'amour est magique, seulement il est fragile, il suffit d'une petite brise et il s'en va.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Sousou, comporte toi normalement pour qu'il connaisse la vraie sousou, ca peut éviter bien des embrouilles par la suite.

              S'il tient à toi, il ne te lâchera pas!! Sinon, bon débarras...

              Commentaire


              • #22
                sois ta même soussou , il doit t'aimer avec tes qualités et défauts !!




                PS: on aimerait te voir intervenir et te parler directement sur le topic !

                Commentaire

                Chargement...
                X