Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kabyle de Boujie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sois la bienvenue Sara. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

Poussez vous tous, j'arrive

Commentaire

waw !!!

@distinya
        merci mon amie

Commentaire

Bon, je vais me lancer...avec une prétention vraiment malsaine...Y a pas meilleur représentant de la ville de béjaia que moi...voilà c'est dit, et non assumé...

Commentaire

eh ben!!!

tu serais un meilleur représentant des prétentieux... mais le meilleur représentant de boujie... laisse moi rire.

Commentaire

Oups...

C'était juste de l'humour...m'excuse si tu n'as pas saisi...

Commentaire

bienvenue la kabyle de bougie

Commentaire

bonjour

bonjour sarah
                  1)j'ai bien compris que tu n'est pas ...........tu est instruite et de plus tu habite paris la ville au 10000 races....2) wi tu peut dire mes amis au moin a moi...a bientot de te lire...

Commentaire

Bienvenue Saarakabyle

c'est vrai ça un kabyle c'est un kabyle et c'est tout ...tout est dit ! après dire algérien ou pas , chacun dit ce qu'il veut ...
                    Allez dire à un Breton, un Alsacien, un Marseillais etc etc... à chaque fois qu'il est Français , il n'a jamais dit le contraire , mais il se sent avant tout Breton Alsacien et Marseillais et les Corses c'est pireeeee!! les kabyles c'est idem!!

louiza qui comprends ta nostalgie
                    Louiza.
                    N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

Chargement...
                    X