Annonce

Réduire
Aucune annonce.

new parmi vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• new parmi vous

salut tout le monde j'ai decouvert ce forum par hasard et comme en dit le hasard fait bien les chose, j'ai surfer dessus un peut je trouve qu'il ya plein de gens sympas dans ce forum, je me join a vous et j'esper me fair de nouveau ami(es), je suis de M'sila comme mon pseudo l'affiche , j'ai 27 ans , si ya des gens de M'sila ou environ bien venus , a bientôt alors.

Marhba bik lemsily, sois la bienvenue, ya kelkun qui cherche son beau pere de Msila, tu peux peut etre l'aidé. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

Soit le bienvenu sur FA jeune homme et à bientot de te lire sur d'autres rubriques.

Commentaire

bienvenue jeune homme jeune fille

c toi qui voit

Commentaire

Msila, c'est territoire Chaoui ça, non ?

Bienvenue sur FA compatriote ^^

Commentaire

bonjour bonjour !
            mohba bik Monsieur de M'sila !
            moi ossi jai dcouvert se site par hasard et vraiment jen suis ravi !
            des gens très différents les uns des autres et des discutions aux gouts de tous !
            jviens de minscrire jai pa encore osé papotter avk vous sur les salon...
            je regarde d'abord si l'eau n'est ni trop chaude ni trop froide avant de sauter dedans ! +++
            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

Bienvenue sur terre Fille de la lune, et amuse toi bien sur FA, au plaisir de te lire.

Commentaire

Bienvenue parmi nous

Commentaire

bienvenu parmi nous

Commentaire

Welcome Msiladz et Lafille2lalune to FA.
                    Vous y trouverez des topiques chauds, des topiques froids et toutes la gammes entre le froid et le chaud, a vous de faire votre choix et plonger, je suis sure que vous vous y plairez.

Commentaire

jeune homme

Commentaire

welcome!
                        en palant de chaud...pourquoi la lune et pas venus car comme chacun sait les hommes viennent de mars femmes vénus...hein..pourquoi?
                        ?

Commentaire

euh Ballz je vois pas le rapport lol
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

ouppsss bienvenue a toi Msila...mais je connais pas du tout cette region, c'est de kel cote ?
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

hello bienvenu à vous

Commentaire

Chargement...
                              X