Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a-t-il des filles de khenchela

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je connais....

Commentaire

T'es de Khenchela ou tazougart?

Commentaire

bonsoir elec
        tu viens en retard les filles de khenchela elles ont été kidnapper tu lis pas le journal ou quoi et le peu qui reste elles s'enferment chez eux ou bien ils sont chez nous a tebessa loool
        Un mariage "réussi" serait entre une femme aveugle et un homme sourd

Commentaire

MeNaA bonsoir
          T'es de Khenchela ou tazougart?
          Moi je suis de Khenchela ... On gangne quoi ? MeNaA t'es aussi de Khenchela ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pour la marokaine : bouziane est un nom très répandu effectivement à khenchela et ses environs

Commentaire

pour adhrar

tu gagnes nada

Commentaire

bonsoir les gens de khenchla!!

waou! Bonsoir à tous! je découvre à l'instant avec plaisir le topic des gens de khenchla! Je suis de tebessa
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Oui moi !!! Nourredine Himeur 26 ans habitant à Nice (France), fils de Djemaa (fatiha) et Kemissi Himeur, originaire de Kenchla (Algérie)

Salutation la famille Himeur

Commentaire

Houdini06 bonjour et bienvenue
                    originaire de Kenchla (Algérie)
                    Tu es originaire de Khenchela toi ? Khiar ennass, puisque moi aussi je le suis.

Tu as vécu longtemps à Khenchela ? Tu connais le collège Aït Zaouche ? Le quatier de la route d'Aïn Beïda ? Aïn El Berda ? Edachra ? La maison des eux et forêts ? Echabor ? Voilà pelle mêle des lieux des souvenirs ..
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Non désolé je suis née à Troyes en france et ensuite je suis aller vers le sud à Nice à coté de cannes.

Ce sont mes parents qui sont nées là-bas

Commentaire

Enfin mes deux parents viennent de là-bas mes tantes mes oncles etc...

Commentaire

y a t il des filles de KHENCHELA ?

bonsoir a tous oui il y a bien des filles de khenchela mais je suis nee a marseille, je suis a la recherche des OULED BOUKHIL

Commentaire

Chargement...
                          X