Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Bonjour, tous mes voeux à l'occasion de cette nouvelle année ,du Bonheur , de la Santé et Beaucoup d'Argent je suis un retraité de Ghardaia , j'espére me consacrer au jardinage mais je n'y connais encore rien je compte sur vos conseils ou meme lier amitiée pour d'autres sujet je répondrai à tous vos messages que j'attend avec impatience .

Bonjour Bakiri
    Bonne retraite , bonne année, et bienvenu à toi
    J’espère que parmi nous tu va trouver réponses à tes attentes
    en attendant au plaisir de te relire bientôt
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

à nuit bleu

Merci TAZIRI ou nuit Bleue pour ta réponse , tu peux toujours continuer à m'écrire je serai au rendez vous à Bientot

Commentaire

Avec plaisir ,
        A bientôt inchallah
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

bons échanges parmi nous
          La vie est belle ...

Commentaire

Bonjour Semsouma

Heureux de vous lire merci pour votre message ,par cette belle journée de début de Semaine je vous souhaite de passer une bonne semaine pleine d'Aventure et de bonnes choses au fait qui Semsouma?

Commentaire

Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire...

Commentaire

bienvenu à toi
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bienvenue parmi nous,

J'espère que le forum te plaira

Commentaire

Merci

QUE DU BONHEUR DANS CE FORUM Merci à Paprikaa,Risk,Kossa ....pour vos messages de Bienvenue je me permets de raconter une Blague :

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne figure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibres de verre. Il s'est avéré
                    qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
                    Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, en Algérie on a publié le communiqué suivant: "Suite à des fouilles dans le sous-sol , jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques n'ont rien trouvé du tout." Ils en conclurent que les anciens Algériens disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi!

Commentaire

bonjour bakiri , soyez le bienvenu parmi nous

Commentaire

Merci

Merci TENEBRE Pour ta Réponse vraiement tous ce beau monde m'accueille à Bras ouvert encore une Blague :

À la bibliothèque de l'université, un gars s'approche d'une fille et lui

demande : « Est-ce que je peux m'assoir à côté de toi ? »

La fille répond très fort : « NON! JE REFUSE DE COUCHER AVEC

TOI !! »

Tous les étudiants dans la bibliothèque fixent le gars, qui

est très gêné.

Après quelques minutes, la fille s'approche doucement du gars et lui

dit : « J'étudie en psychologie et je sais comment pensent les gars;

je suppose que tu es très embarrassé, hein ? »

Le gars lui répond très fort : « 200 $ JUSTE POUR UNE NUIT!?!?

C'EST BEN TROP CHER !!!! »

Tous les étudiants, choqués, regardent alors la fille. Le gars lui dit

doucement à l’oreille : « J'étudie en droit et je sais comment faire

pour que quelqu’un se sente coupable. »

Commentaire

mdrrrrr j'adoore

Commentaire

Blagues

Encore une autre :

OBAMA ET MERKEL
                            Barak Obama et Angela Merkel mangent à la Maison Blanche.
                            Un invité s'approche et leur demande : "De quoi parlez-vous ?"
                            - "Nous élaborons des plans pour la troisième guerre mondiale" répond Obama.
                            - "Et quels sont ces plans ?" demande l'invité
                            - "Nous allons tuer 14 millions d'arabes et 1 dentiste." répond Merkel.
                            L'invité les regarde confondu, et questionne : "Un dentiste ?... Pourquoi allez-vous tuer un dentiste ?"
                            Obama donne une tape sur l'épaule de Merkel et dit : "Qu'est-ce que je t'avais dit ? ... Personne ne posera la question pour les arabes !".

Commentaire

oh oui on me l'a déjà faite sauf que c'était Obama et Netanyahu

Commentaire

Chargement...
                              X