Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Bonjour, tous mes voeux à l'occasion de cette nouvelle année ,du Bonheur , de la Santé et Beaucoup d'Argent je suis un retraité de Ghardaia , j'espére me consacrer au jardinage mais je n'y connais encore rien je compte sur vos conseils ou meme lier amitiée pour d'autres sujet je répondrai à tous vos messages que j'attend avec impatience .

Bonjour Bakiri
    Bonne retraite , bonne année, et bienvenu à toi
    J’espère que parmi nous tu va trouver réponses à tes attentes
    en attendant au plaisir de te relire bientôt
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

à nuit bleu

Merci TAZIRI ou nuit Bleue pour ta réponse , tu peux toujours continuer à m'écrire je serai au rendez vous à Bientot

Commentaire

Avec plaisir ,
        A bientôt inchallah
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

bons échanges parmi nous
          La vie est belle ...

Commentaire

Bonjour Semsouma

Heureux de vous lire merci pour votre message ,par cette belle journée de début de Semaine je vous souhaite de passer une bonne semaine pleine d'Aventure et de bonnes choses au fait qui Semsouma?

Commentaire

Bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire...

Commentaire

bienvenu à toi
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bienvenue parmi nous,

J'espère que le forum te plaira

Commentaire

Merci

QUE DU BONHEUR DANS CE FORUM Merci à Paprikaa,Risk,Kossa ....pour vos messages de Bienvenue je me permets de raconter une Blague :