Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui très par rapport a d'autres ou parfois il faut attendre deux jour pour avoir une réponse ou d'autres ou ..... bon il faut pas dire de mal d'abdominaux
(la faute est voulu)
on le sait rien qu'en te lisant pas besoin de le préciser , prendre comme nom apollon psst
Pour info le dieux de l'amour et Aphrodite ou venus
Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination. Il est fils de Zeus et de Lèto
aussi appellé Phoebus Dieu grec de la beauté, de la lumière et de la poésie;
Petit rappel de ma présentation
Je ne suis ni un dieu de l’amour ni de la poésie juste un Algérien qui désire partager et débattre sur se forum que je trouve a mon gout
Je vous ai souvent lu avant de m’inscrire
Commentaire