Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres une éclipse!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• apres une éclipse!!!!

bonsoir tout le monde!
    je suis de retour après plusieurs mois,, mais comme j'avais eu aussi be bons ami(es) je n’hésite pas a les saluer!
    c'est bien moi, sifoidis, je suis très heureux avec la femme que j'avais croisé sur le forum, grâce a cette directrice d'école, je suis bien!!!!!
    alors le slt a tous !!!!
    le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

BONSOIR Sifoidix

Mabrouk
    beaucoup de bonheur à vous deux
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

pour nuit bleu

bonsoir, ravis de vous lire, et j'èspère que tu vas ben!!!
      le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

Commentaire

Rebonjour sifoidis
        alors on reprend les recherches pour boucler quatre selon la sounna?
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Soixante...

Commentaire

Bonjour,

Mabrouk, mais après, ...

apres une éclipse!!!!
            Ah, je comprends mieux la raison, maintenant : UNE FEMME

c'est bien moi, sifoidis, je suis très heureux avec la femme que j'avais croisé sur le forum, grâce a cette directrice d'école, je suis bien!!!!!
            Purée, tu as trouvé vite, une DIRECTRICE, en plus, nous sommes tous en admiration, enfin jaloux même si on ne le dit pas ...

C'est quoi ta méthode de drague ? Tu nous files des tuyaux ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut Sifroidis, bon retour parmi nous alors

@ Adh

NON mais wo, tu veux que je t'aide moi

Commentaire

Paprickaa coucou toi,

Citation:
                NON mais wo, tu veux que je t'aide moi
                Tu as acheté son brevet, toi ? Ou tu t'es reconvertie en conseillère en drague ouille ?

Commentaire

@ Adh :

J'ai acheté rien du tout, d'abord, je suis nulle en dragouille

Mais toi !!! Que va penser Momo hein

Commentaire

Paprickaa

J'ai acheté rien du tout, d'abord, je suis nulle en dragouille
                    Moi je te trouve, plutôt experte, ...
                    Mais toi !!!
                    moi quoi, je suis dragueur ? c'est ce que pensent monsieur et madame tout le monde de FA

Que va penser Momo hein
                    comme d'habitude, une pointe de jalousie, meskina,

Commentaire

@ Adh :

Experte ?? Bah dis donc, alors experte avec l'homme invisible

Ooooooh

moi quoi, je suis dragueur ? c'est ce que pensent monsieur et madame tout le monde de FA
                      et il y a du vrai parfois dans une rumeur (On t'appelle le requin )

Commentaire

Paprickaa

Experte ?? Bah dis donc, alors experte avec l'homme invisible
                        l'homme invisible, si c'est UN SEUL, ce n'est point une expertise alors ...

et il y a du vrai parfois dans une rumeur (On t'appelle le requin )
                        Oh, moi requin, c'est trop d'honneur, enfin si par requin faut comprendre un atout, mais peut être plutôt l’inverse, un requin = prédateur dangereux qu'il faudrait fuir, ... pourtant le requin n'a jamais goûté à une seule proie, il reste affamé ...

donc tout ça reste juste des images ... enfin rien de perturbant, pour moi, ... je continue ma vie de requin en eau trouble, je m'en accommode ...

Commentaire

Tu vois, je suis nulle en drague

de toute façon je n'aime pas les manières

Commentaire

Paprickaa
                            Tu vois, je suis nulle en drague
                            Comme moi, en réalité, donc, si si

de toute façon je n'aime pas les manières
                            Moi non plus, je n'ai même jamais dragué, en réalité, jouer des rôles de dragueur pour taquiner, je ne peux le contester, j'adore même faire que ça ... mais ça reste des taquinerie, des taquinerie de requin qui s'ignore, peut être ... faut que je m’entraîne à honorer mon image de requin, je vais devoir faire un stage pour apprendre à mordre

Commentaire

Moi non plus, je n'ai même jamais dragué, en réalité, jouer des rôles de dragueur pour taquiner, je ne peux le contester, j'adore même faire que ça ... mais ça reste des taquinerie, des taquinerie de requin qui s'ignore, peut être ... faut que je m’entraîne à honorer mon image de requin, je vais devoir faire un stage pour apprendre à mordre
                              Bon je veux bien jouer l’appât juste comme ça pour rendre service

Commentaire

Chargement...
                              X