Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contacts....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • contacts....

    bonsoir à tous....


    je me lance:

    je pars dans deux semaines au québec, et je voudrais avoir quelques renseignements. tourisme, mode de vie,....
    je pars principalement à montréal pour environ 3 semaines...
    s'il y en a parmis vous qui vivent là bas ou qui souhaitent me renseigner, je vous en remercie d'avance.

  • #2
    bonsoir Lilia,

    je te souhaite de très bonnes vacances ! ramène-nous de belles photos :wink:
    j'espère que tu auras les renseignements qu'il te faut, pour ma part, je ne suis jamais allée au Canada

    Djamila

    Commentaire


    • #3
      La soeur Flona pourra te renseigner incha Allah :wink:

      Commentaire


      • #4
        merci jamela mais le problème c'est que je n'ai pas de scanner alors je ne sais pas comment je vais faire pour vous faire partager mes futures photos...

        yacine qui est flona?


        merci.

        Commentaire


        • #5
          Flona est une forumiste qui vit au Québec je crois, et je pense qu'elle connais montréal aussi. Adresse toi à elle par mp, elle te répondra incha Allah.

          Commentaire


          • #6
            merci yassine. mais, est-ce que vous avez une liste de membres du fourm?

            Commentaire


            • #7
              salut lilia,

              Je te souhaite un bon voyage et profite bien de tout, dommage pour les photos oui mais l'important c'est que toi tu vives de bons moments!!!
              Flona est une de nos villageoises, elle a mis des posts cette semaine..

              LoLo

              Commentaire


              • #8
                C'est simple, tu vas dans ta messagerie personnelle, tu cliques sur nouveau et apres tu cliques sur "trouver un nom d'utilisateur". Ou alors tu trouves un post à elle et tu cliques sur mp. Tu n'as qu'à regarder dans le café du village, le sujet sur les patisseries. :wink:

                Commentaire


                • #9
                  merci aliloulolo!

                  je vais chercher dans les posts récents des messages de flona.

                  je suis désolée pour les photos,

                  je verrais ce que je peux faire pour trouver un scanner.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci yassine, je vais alors chercher dans les posts portants sur la pâtisserie. :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir!



                      voilà, je pars dans quelques jours (3 jours) et je me permets de réitérer mon appel....


                      merci à ceux qui ont déjà répondu.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X