Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre entre forumistes à AlgerII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euhhhh

    Enta un couteau et l'autre khoudmi... wach yafriha?

    Commentaire


    • #17
      Vague ...

      T'inquiète ... afrinaha !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        ça m'encourage pas d'y aller à une rencontre, la prochaine matafrahce

        Commentaire


        • #19
          @vague

          Mais non ! l'équipement en question n'est pas déstiné aux potes allons ! IoI
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Bonjour !

            Si je suis d Alger ? À votre avis !!!? Et je vous assure que je ne suis pas de el harrache ni de bourrouba aussi. Croyais moi que je suis Pur et sur d Alger centre … oui je sais c est pas une référence
            mais que reproches-tu aux gens d'El-Harrach ????
            je ne suis pas de ce coin, je suis algéroise (native d'Alger Centre, plus précisément de la Casbah) et je n'ai rien contre les harrachis, les belcourtois, les gens issus des quartiers populeux, même si certains ne font rien pour redorer leur blason !

            Commentaire


            • #21
              Harrachi78

              Mais non ! l'équipement en question n'est pas déstiné aux potes allons !
              Sait-on jamais dourou fi raykoum.
              Si je dois venir lazem andjib avec moi un bodyguard.... normalement Algérois16 devait me trouver un rougi

              Commentaire


              • #22
                Vague

                Maâ le soleil ... le rougi, il ne va pas te protéger ... c'est sa peau sensible qu'il va protéger ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  kayen tawil

                  Yachri crème de protection

                  Commentaire


                  • #24
                    katy ou 'tchat

                    Alors, les katyushas on les prépare pour quel jour ?

                    Edit le 13.8, 23h : oups désolé pour ceux qui ont envoyé des mp, maintenant elle est vide la boite
                    Dernière modification par Abdelhakimz, 13 août 2006, 22h58.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir tt le monde ,

                      et bien je me présente,mohamed ,g 28 ans j'habite alger ,je bosse dans le marketing ,j'aime bien les disccut (surtout dans le respect d'autrui et de son opinion) voila en gros ,au plaisir de vous lire alors
                      Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs

                      Commentaire


                      • #26
                        slt gentleman, et bienvenu sur FA

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir Abdelhakim

                          j'ai raté votre RV sur Alger: quel dommage!
                          ne serait-ce que pour voir à qui on a à faire
                          la tête des forumeurs (forumistes?) algérois, est-ce qu'ils ont le physique compatible avec leur façon d'écrire, etc..., etc...

                          Commentaire


                          • #28
                            ne serait-ce que pour voir à qui on a à faire la tête des forumeurs (forumistes?) algérois, est-ce qu'ils ont le physique compatible avec leur façon d'écrire
                            eh bien il parait que oui !
                            ah part ça je ne sais pas si je suis autorisé à donner plus de détails, je risque des katyusha de sous-marins

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X