Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faiste sur paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (c'est la ou ta signature prend tout son sens)
    Ou pas

Commentaire

• traks c'est finis comment....??

Qui sera là et à quelle date...??
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• Sympa l'initiative Traks hélas un peu just in Time for me :22:

Néanmoins vous pourrez vous consoler de mon absence en disant que j'aurais rammené la pluie du sud est!

La prochaine inchAllah j'espères bien être des vôtres !

Jvous souhaites un bon meeting ^^

Commentaire

• Bonsoir

Alors cette rencontre c'est elle faites????

Commentaire

• Oui elle s'est faite mais sans les organisateurs

Commentaire

• Raconte !

Et les photos ?
              avant c'etait sympa, on montrait les photos des rencontres, dommages Fa a bien changé .....
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Salut Inata,

Pour ma part j'étais sur Paris pour 15 jours et j'ai rencontré une Faiste. C'était que dans un cadre amical.

J'ai pourtant été partant pour rencontre de groupe mais il y en ici qui ont plus esprit "sectaire" pas ouvert aux autres...

Commentaire

• Bonsoir Faj

Je pensais que vous aviez fait une rencontre de groupe.

Tu aurais été content, avant ils en faisaient plein.

Si tu viens du coté de la cote, on fera appel à tous ceux qui habitent le coin, peut être qu'ils voudront se déplacer pour une rencontre amicale. Incha allah. C'est vrai que le forum a changé.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• Si tu viens du coté de la cote, on fera appel à tous ceux qui habitent le coin, peut être qu'ils voudront se déplacer pour une rencontre amicale. Incha allah. C'est vrai que le forum a changé.

Même s'ils ne viennent pas, si je me déplace au sud, je te contacterai.Le forum n'a pas changé.Il y a eu annonce et puis des gens qui ont pollué par des sujets tafhines ....

Commentaire

• Fajito bonjour

J'ai pourtant été partant pour rencontre de groupe mais il y en ici qui ont plus esprit "sectaire" pas ouvert aux autres...
                      je suis d'accord avec toi a Lyon c'est kif kif vas savoir pourquoi ...

Même s'ils ne viennent pas, si je me déplace au sud, je te contacterai.Le forum n'a pas changé.Il y a eu annonce et puis des gens qui ont pollué par des sujets tafhines ....
                      Si tu passe par Lyon fait moi le savoir marhba bik sahbi ...

Commentaire

• Bonjour !

Yes you can Faj !
                        Hemingway

Commentaire

• Matrix

kech chirattes, kech chboub à Lyon ?

Commentaire

• Si tu viens du coté de la cote, on fera appel à tous ceux qui habitent le coin, peut être qu'ils voudront se déplacer pour une rencontre amicale. Incha allah.
                            Comme elle a dis elle !
                            U're Welcome! et je me ferais un plaisir de vous rencontrer si mon planning me le permets InchAllah !

Commentaire

• Merci Chouguer

Commentaire

• Faj, my little sugar

On es déjà trois, allah iberek ! Peut etre aussi Matrix , vu qu'il traine parfois a Golf Juan.

Bipez moi, que je réserve une table

Bonne nuit FA.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X