Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pensais que vous aviez fait une rencontre de groupe.
Tu aurais été content, avant ils en faisaient plein.
Si tu viens du coté de la cote, on fera appel à tous ceux qui habitent le coin, peut être qu'ils voudront se déplacer pour une rencontre amicale. Incha allah. C'est vrai que le forum a changé.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Si tu viens du coté de la cote, on fera appel à tous ceux qui habitent le coin, peut être qu'ils voudront se déplacer pour une rencontre amicale. Incha allah. C'est vrai que le forum a changé.
Même s'ils ne viennent pas, si je me déplace au sud, je te contacterai.Le forum n'a pas changé.Il y a eu annonce et puis des gens qui ont pollué par des sujets tafhines ....
J'ai pourtant été partant pour rencontre de groupe mais il y en ici qui ont plus esprit "sectaire" pas ouvert aux autres...
je suis d'accord avec toi a Lyon c'est kif kif vas savoir pourquoi ...
Même s'ils ne viennent pas, si je me déplace au sud, je te contacterai.Le forum n'a pas changé.Il y a eu annonce et puis des gens qui ont pollué par des sujets tafhines ....
Si tu passe par Lyon fait moi le savoir marhba bik sahbi ...
Si tu viens du coté de la cote, on fera appel à tous ceux qui habitent le coin, peut être qu'ils voudront se déplacer pour une rencontre amicale. Incha allah.
Comme elle a dis elle !
U're Welcome! et je me ferais un plaisir de vous rencontrer si mon planning me le permets InchAllah !
Commentaire