Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche des gens branchés d'alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul fellam, Salam alik, à LOUISA.
    Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

    Commentaire


    • #17
      MAZIGHE youppppiiiiii un algerois de plus
      mrahba bik tu va t'amuser avec nous nchalah :wink:
      on t'attend sur la suite

      Commentaire


      • #18
        Mrehba biki intya gana elga, aatik a saha aala a terhiba entaaek. " merci pour ton accueil chaleureus " :biggrin:
        Alors toi aussi tu es d'Alger ? raconte nous un peu comment c'était ou comment c'est ?
        Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

        Commentaire


        • #19
          je suis pas a alger en ce moment mais j'y ai grandi et quoi dire de plus sinon que c'est la plus belle ville du monde ( sans commentaire laissez moi rever un peu)
          ça a changer et ça changera encore bcp surtout avec el metro nchalah s'il le termine un jour

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir et saha ftourkoum

            Je confirme les allégations d'Elga , Alger est la plus belle ville du monde .
            D'ailleurs , c'est pas pour rien que je vais y emmenager définitivement ! :wink:

            Commentaire


            • #21
              Alger la blanche

              Elga tu m a vraiment fait vraiment rire, j'ai complettement oublié le Metro! tu a déjà vue un projet qui a été fini par les algériens!!
              Bon ! on dit, comme d'habitude, inchalah tout va se remettre en ordre.
              J'ai énormément de souvenir à Alger, la plage, oulad houmeti, bnat houmti avec qui j'en fait des bétises ( enfin pas grand choses, mais pour labas c'est déjà beaucoup, à l'époque il y a de cela 10 ans, mais maintenant c'est devenu quelques chose de normale)
              Sinon toi que fait tu en france, depuis quand tu est ici ? et qu'est ce qui a fait que tu ai laissé la plus belle ville du monde ?
              Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

              Commentaire


              • #22
                ayou wa3er enta tu veux mon nom prenom adresse login numero de carte blue...
                mefiez vous ya el khawa les rg rodent vraiment


                et en passant VA DORMIR LIAMS

                Commentaire


                • #23
                  La prochaine fois il faut que je fasse attention à ce que j'écris je ne sais pas mais je ne comprend pas cette réponse, je ne veux ni ton num de tel ni le num de ta carte ni rien !!!
                  A mon avis il y a eu un gros mal entendu !!!! mais bon c'est pas grave !!
                  ALLAH RALEB
                  Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour je n'ai pas compris ce que tu veut dire branche ca veut dire le contraire de chbareg je ne sais pas ce que tu veut dire exactement
                    alors ecrit moi pour m'expliquez ce que tu voulait dire
                    je suis dans l'attente de votre explications
                    envoir et porte toi bien
                    je veut avoiur des amies

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X