Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariages

    voila, ce n'est pas facile, mon souhait le plus cher est d'épouser une femme d'origine maghrébine. J'ai 34ans, ma demande peut vous paraitre bizarre, mais il est vrai que j'en souffre, en effet j'ai déja connu des nanas d'origine maghrébine, mais j'ai souvent été rejeté par la famille parce que je suis métis (père algérien(kabyle) et mère francaise). C'est vraiment dommage parce qu'en plus je revendique a fond mes origines algériennes. Voila, si une ame sensible peut me venir en aide, je vous laisse mon mail [email protected] merci

  • #2
    Bonjour Métisboualem,
    Je souhaite de tout coeur que tu rencontres une maghrébine qui te rendra très heureux inchallah.
    Je ne vois pas en quoi le fait d'être métisse (père algérien et mère française) t'empêcherait d'épouser une maghrébine, à partir du moment où tu es musulman.Tu te sens algérien à part entière et tu as raison de le revendiquer. A mon avis,tu n'es simplement pas tombé sur les bonnes personnes.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      salam alikoum
      tu trouveras inchallah ta destinée et si sa n'a pas marché avec ces demoiselles , c'est qu'elles étaient pas faite pour toi c tout.
      le plus important c ke tu sois musulman et sa ils n'ont pas le droit de te rejeté du fait de tes origines :wink:
      vibe la region de tlemcen

      Commentaire

      Chargement...
      X