Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Natalie.
    Sinon osef, mais n'empeche je m'entends trés bien avec toute sorte de plat, curry, gratin, jwaz, meme avec du chocolat, y a aussi des confitures au tabasco, mais ca depends du gout

La chouette, je ne réponds pas parce que je ne recois pas beaucoup d'Appel d'Algerie, j'utilise skype.
    Si c est un appel masqué c'est forcément la pub.
    Voilà je t'ai raconté ma life aussi.

Oui Natalie matawlich, nji n3awnek?
    ..... ish.

Commentaire

Vympel, piquant oui tu as raison, j ai lu un peu et j'ai peur maintenant.
      Moi Tabasco je suis pas si piquante, j'ajoute juste un peu de gout.
      Merci

Nuit_Blue
      Merci a toi, dans ce cas oui faut faire attention.
      ..... ish.

Commentaire

Merci keenu reeves, toi aussi tu n'aimes pas le piquant?
        J aime pas les bonbons, surtout a la menthe.

Au plaisir
        ..... ish.

Commentaire

Bessagh chkoun Natalie ?

NB... C'est quoi le H ?? tu m'as rappelé quelqu'un (il se reconnaîtra, s'il passe par là..) qui m'a sorti : dork tejri kerchi oO (son estomac va se mettre à courir)

Commentaire

j'espère ajouter une goutte de tabasco à votre Forum.
            pas la peine ça va déborder...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Vympel, piquant oui tu as raison, j ai lu un peu et j'ai peur maintenant.
              Moi Tabasco je suis pas si piquante, j'ajoute juste un peu de gout.
              Merci
              Tabasco

dsl je viens juste de ferme ma société d aide au nouveau du fa

non tu va t habituer trs vite trouve des gens avec qui discute passe de bon moment sur ceux je te souhaite bon courage

Commentaire

La chouette Natalie Portman qui a joué le role de Padmé fi star wars.

Mais je l'aime pas parce qu elle est israelienne.
                ..... ish.

Commentaire

Born_Hittist.tu dis ca parce que tu ne connais pas tabasco, c'est pas comme les autres sauces piquante.
                  Merci quand meme

Vympel, merci
                  ..... ish.

Commentaire

Born_Hittist.tu dis ca parce que tu ne connais pas tabasco, c'est pas comme les autres sauces piquante.
                    Merci quand meme
                    le tabasco je connais, mais toi tu connais pas le plombier du forum, il rouspète tout le temps...

ne me remercie pas, j'ai fais mon devoir...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Sinon osef, mais n'empeche je m'entends trés bien avec toute sorte de plat, curry, gratin, jwaz, meme avec du chocolat, y a aussi des confitures au tabasco, mais ca depends du gout
                      Je n'ai pas compris pourquoi tu me parles de gratin wellah je n'ai pas faim. Merci.

Je disais que je ne voyais vraiment ce qu'est une personne pimentée! Ce n'est pas de la dérésion, je précise.

Choupinette ! J'ai mis du temps ! j'ai fini ensuite par dépoussiérer le pc , qolt balek kachma yemchi (peut etre qu'il va marcher marcher=fonctionner, chez nous c'est Koum ça qu'on dit)
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Inata. C'est pour dire que je suis pas piquante. J'aime le piquant c est tout et j'aime Tabasco

Je disais que je ne voyais vraiment ce qu'est une personne pimentée! Ce n'est pas de la dérésion, je précise.
                        Moi non plus
                        ..... ish.

Commentaire

Hada makane !

et moi qui me précipite pour changer tout mon séjour, mon dos est en compote pour que tu me dise que c'est une histoire de felfel
                          Dernière modification par Inata, 19 avril 2013, 21h32.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Je t'ai dit je viens t'aider

Aller on ira prendre un curry harrr chez les indou ensemble
                            ..... ish.

Commentaire

Pardon, je n'avais pas vu !

D'accord pour le Taj Mahal , on se suit ok !
                              Hemingway

Commentaire

J'aime pas la7ror moi, je prendrai quoi ? :/

Commentaire

Chargement...
                                X