Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une toulousaine qui a besoin de vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une toulousaine qui a besoin de vous...

    Walla je suis nouvelle sur ce forum...
    je me presente je m'appelle amel g 18ans je suis
    de toulouse et je suis lycéenne en terminale electronique!Et je cherche desesperément des conaissances
    au bled...je m'explique j'habite et j'ai toujours habité au centre ville
    et en gros tous mes amis sont des from ce qui commence a vraiment
    m'ettouffé bref...chaque été g passe presque 2 moi au bled et
    comme je n'ai pas beaucoup de famille et que je ne connais personne
    je passe mes vacances en solo...Alors au lieu d aprécié mes vacances,aller a la mer sortir au resto...ca devient un vrai cauchemar!
    Pourtant mon pere m'encourage a aller vers des gens il m'a presenté des filles des ses amis d'enfance mais elle ne me correspondent vraiment pas,de plus elle me voit comme une immigrée alors que moi je voudrai seulemen qu'elle me voit comme une blédarde une fille comme elle!!
    Alors je lance mon annonce si y'a des gens cool et cultivé que se soit des fille ou des gars de preference de mon age!blagueurs et blagueuses
    veuillez vous abstenir... alors si vous pouvez répondre a mon appel ca serait vraiment bien...je vous remercie et je vous embrasse

    bibizz[/b] :smile: :smile: :smile:

  • #2
    Salut amel,

    Sois la bienvenue au village!
    Je ne suis pas de Toulouse, mais par contre, peux tu nous préciser de quel ville es-tu au bled, comme ca on pourrais peut-etre t'aider!

    Bonne soirée, biz

    Commentaire


    • #3
      merci scherazade,

      je suis de alger...pour ceux qui conaissent c'est du coté de ain taya!

      bonne soirée a toi ossi... biz

      Commentaire


      • #4
        tres cher amel de puit quon tu a quite l'algerie
        je suis un jeune de 26 ans qui cherche une amitié durable, pour un échange d’aide et de culture et j’habite la ville de HASSI MESSAOUD de puis 22 ans, et je travail a cette ville.

        Commentaire


        • #5
          salut amel,
          tu es la premiere personne que je croise sur ce forum qui ait mon age, ça fi plizaair lol, ça aurait été avec grand plaisir de te détourner de cet ennui et de cette solitude mais je ne suis pas de toulouse, cpdt le net sert a créer des liens ... dans sa région et un peu plus loin alors je te dis à bientot :wink:
          NB: bienvenue au village!!
          ... 3 paskon est 3 ...

          Commentaire


          • #6
            bsr les gens...
            euh goutami28 g toujour habité toulouse...
            wouhouuuuuu remoi pour discuter pas besoin d'etre de la meme ville!!
            biz a tous

            Commentaire


            • #7
              salut atous saha aidekom bref ......
              bonsoir amel ......taquestion n'est pas claire tu cherche un ou une ami(e) de quel region et de quel bled ....alger ou france ....si c'est de france (toulouse) je ne suis pas du coin et si c'est d'alger je serais heureux de faire ta connaissance......car moi aussi je cherche qu'elqu'un (amitei ou amour ) ......
              ps "bien venue au forum et saha aidek et aussi bonne chance "
              j'ai 24 ans et je suis infograph de lavigerie si tu connais ....mohammadia ..alger centre...byebye et a tres bien tôt j'espere d'ici la profite de l'instant present gros bisouxxxx jonas "

              Commentaire


              • #8
                salut amel
                ici, tu trouveras tous , si t'as besoin de quoi que ce soit,, tout le monde est prét à t'aider
                C'est simplememnt un avis personnel.

                Commentaire

                Chargement...
                X