Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hahahahaha, ya Myst ya khouya, nkhaf ala rou7i 9bel ma nkhaf alik
@la brune, Myst a les yeux colorés... d'une couleur assez attrayante qui ne laisse pas les belles demoiselles comme toi (d'apres tes dires) indifférentes... pour en savoir plus, tu sais ce qu'il te reste à faire
Tu veux me faire croire que comme par magie, ce pseudo tu l'a choisit juste comme ça sans que cela ne soit ton véritable prénom ! J'ai de gros doutes
Si tu préfères me croire niya nass mlah, qui vient me présenter avec mon vrai prénom et en disant toute la vérité rien que la vérité.... ça me va aussi
Commentaire