Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me représente.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@la brune, Myst a les yeux colorés, une couleur assez attrayante qui ne laisse pas les belles demoiselles comme toi indifférentes... pour en savoir plus, tu sais ce qu'il te reste à faire
    Lui donné aussi mon adresse attends, je termine avec toi ensuite sahél el 7al

Si tu préfères me croire niya nass mlah, qui vient me présenter avec mon vrai prénom et en disant toute la vérité rien que la vérité.... ça me va aussi
    Restons alors à ça, que c'est ton véritable prénom Imadou

Commentaire

Aller, bats-toi Myste aller, aller (je précise que je ne suis pas une supportrice de foot)
      No no no, c'est perdu d'avance ... d'ailleurs dès que j'ai vu que Hchicha était ressuscité , qolt awah, fiha ina .. match mebyou3

Aya n'khalikoum tetjoutmou

Commentaire

Restons alors à ça, que c'est ton véritable prénom Imadou
        Aw tu connais meme issm edala3? Tu sais mettre tes atouts en avant mais je craquerai pas pour deux smileys qui rougissent, il en faut un peu plus quand meme... attendant de lire le contenu du CV.

Ps: voit avant avec Myst pour le peaufiner, t'aura surement plus de chance... il connait bien son métier

Commentaire

match mebyou3
          Et moi qui était sur le point de te donner mon adresse, pffffffft, t'3ayi

Commentaire

d'ailleurs dès que j'ai vu que Hchicha était ressuscité , qolt awah, fiha ina .. match mebyou3
            Ya weldi ella3eb hmida ou rachi hmida... hchicha n'est la que par le hasard des circonstances

Commentaire

je craquerai pas pour deux smileys qui rougissent
              Il faut faire monté les en-chers alors, trois smiley juste pour Imadou et trois

Myst te dis matche mebyou3 c'est mort

Commentaire

Mala rabeh par forfait? Il se retire? C'est nul... la victoire n'a plus aucun gout

Bon sinon min yzawed? Un 4eme rougi ne sera pas de trop

Commentaire

la victoire n'a plus aucun gout
                  Je confirme

Trois bezef 3lik

Commentaire

Ah en plus ça négocie? wech rba7te alors? le droit de prononcer la phrase mytique "rana jina bel 7sseb ou nsseb"?

Finalement t'avais pas tord, on a plus le pouvoir, il nous reste plus que son impression

Commentaire

Que-ce que je t'ai dit, alors je te passe mon adresse quand

Commentaire

Mdr décidement il reste toujours au dessus Myst, il a tout compris et a su prendre ses jambes à son cou au bon moment

Sinon j'ai le choix? wella ta7 el fass f'rass?

Commentaire

wella ta7 el fass f'rass?
                          Le choix de choisir les roses oui

Commentaire

bouquet cactus alors

Autre chose avec ça?

Commentaire

Imad

J'aime bien tout ce qui pique

Oui ton CV aussi

Commentaire

Biloucha t'es où ? Yaw reviens je déconnais, je suis pas (très) moche

Commentaire

Chargement...
                                X