Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À la recherche de mon âme sœur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espere que tu trouveras ce que tu cherches

Commentaire

Et toi Frisa? Tu veux vraiment pas retenter l'aventure?

Commentaire

salam

ou je pourrais te contacter? on pourra faire plus amples connaissances, j'avais dejà essayer les sites de rencontres, a vrai dire les gens ne sont pas si sérieux qu'ils le prétendent prkoi pas ici!!

tu me diras comment te joindre..

Commentaire

fatima

prkoi pas ici
          Oh que oui
          y eu beaucoup de mariages grace a FA
          mais ils étaient bien + loquaces ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

trouver son ame soeur ya des regles a suivre
            pour un jeune homme c'est une affaire d'argent
            tu presentes ce qui a tu as..clé de logement, chambre a couché
            et si tu es un musulman pratiquant cregnat Dieu tu offres un salaire a ta femme contre le travail d'interieur..le fille accepte le principe mais elle négocie toi aussi..elle peut inclure lesalaire du travail contre la copropriété.chez le notaire tu signes moitié moitié..si tu trouves que le logement et trop chère tu exiges du plaisir..l'amour dans toutes les positions sauf bien sur l'interdit..

si tu es paumé et tu n'as a rien a Montréal

là c'est autre chose..tu cible les femmes un peu agé avec du frique et qui cherche a trouver un Géniteur..les relations ici sont claires la négociation est rude car elle ne va pas accepter facilement...tu proposes les papiers et le rapatriment de la valise, là tu jouera le matcho..avant chaque amour pour faire un enfant tu lui donneras une tres grande raclé..tu le pinces les hanches les genous les joues jusqu'a ce qu'elle devienet toute rouge pas toute bleu...elle se detends et elle t'invite a manger a la cuisine..pendant que tu es devant ta télé entrain de tourner pour chercher des positions elle est sur le lit a plat ventre inerte on dirait une morte..ces cheuveux étalé sur son dos et son visage ces joues sont a peine visible..un spectacle..que seule l'algerienne sait faire...ce soir c'est l'amour du chat et de la chate des grifes des morsures, des netrelessades...elle est un peu neutralisée et elle sait qu'elle va avoir un garçon...
            les canadiens sont enchantés..le canada va avoiir un garçon bosseur..créateur de richesse...

Commentaire

Zaki j'hallucine
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Pérsé

Zaki j'hallucine
                tu peux me faire un condensé
                j'ai la flemme de lire ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

assam3ou les nouveaux couples: doc; hanene & co, machi tzawajtou jayine tharmou 3la néss hnaya, genre c'est banal, nanani, yaw ahkouha l'bébéte, sinon fallait pas vous marié
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

billelk79

bonjour ,
                    jeune algérien de 34 ans, je suis à la recherche de mon âme sœur pour mariage. Ca fait plus d'un an que je suis à montréal. Si toi aussi tu veux compléter la moitié de ton dine et que tu es à la recherche de quelqu'un de sérieux n'hésites pas à m'écrire. à très bientôt incha-allah
                    fatima312

ou je pourrais te contacter? on pourra faire plus amples connaissances, j'avais dejà essayer les sites de rencontres, a vrai dire les gens ne sont pas si sérieux qu'ils le prétendent prkoi pas ici!!

tu me diras comment te joindre..

bon j ai fait le travaille maintenant je veut être paye !!

Commentaire

là c'est autre chose..tu cible les femmes un peu agé avec du frique et qui cherche a trouver un Géniteur..les relations ici sont claires la négociation est rude car elle ne va pas accepter facilement...tu proposes les papiers et le rapatriment de la valise, là tu jouera le matcho..avant chaque amour pour faire un enfant tu lui donneras une tres grande raclé..tu le pinces les hanches les genous les joues jusqu'a ce qu'elle devienet toute rouge pas toute bleu...elle se detends et elle t'invite a manger a la cuisine..pendant que tu es devant ta télé entrain de tourner pour chercher des positions elle est sur le lit a plat ventre inerte on dirait une morte..ces cheuveux étalé sur son dos et son visage ces joues sont a peine visible..un spectacle..que seule l'algerienne sait faire...ce soir c'est l'amour du chat et de la chate des grifes des morsures, des netrelessades...elle est un peu neutralisée et elle sait qu'elle va avoir un garçon...
                      les canadiens sont enchantés..le canada va avoiir un garçon bosseur..créateur de richesse...
                      Pouhahahahahahahahahaha.............sbitarrrrrrrrr rrr

Rekezli 3la la raclé
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

tu le pinces les hanches les genous les joues jusqu'a ce qu'elle devienet toute rouge pas toute bleu...
                        ...

Au secours :31: Zaki a pris un coup de soleil... C'est vrai qu'il tape fort en ce moment... Le soleil

Commentaire

Ce forum a t-il déja donné naissance a des couples ?
                          ..ya hassra 3la les retardataires, ils/elles n'ont rien retenu de la leçon de la cigale et la fourmi, hadi smina hadi r9i9a, nous autres on attend la naissance du premier bébé
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Alf mabrouk Docky, Rabi ykamel !

nous autres on attend la naissance du premier bébé
                            Et d'autres... Bientôt nos petits enfants...

Commentaire

Ben dans le cas du post de Zaki, faut le lire Kemsy Hilarant

DocRemady est une femme ou un homme ?
                              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

DocRemady est une femme ou un homme ?
                                voyons persé....
                                je te croyais plus perspicace
                                ya qu'a voir mes participations assidues au club des futurs mamans, la rubrique cuisine...etc etc
                                de toute façons b3id echarr 3lya, quelle horreur ces zhommes
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X