Koulchi mabrouk traks, ça mérite un couscous et des danseuses
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une nouvelle
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
si tu veut un kouskous...tu serra le seule invité...ou bien ...non , on prendra la nouvelle...elle nous fera goûter ces spaguetti de la morttu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
-
si tu veut , mais...elle décommandera .....comme d'hab...Et la chinoise ? Pour l'ambiance quand mêmetu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
...bon tu nous invite...ndjiw...couscous, c'est encore dans mes cordes si vous n'êtes pas exigeants
ok...on tante de ce faire inviter chez nardjess...et si ça marche pas...on vise la chinoite...Ah non moi je suis la ce w end ( pour une fois) donc avec plaisir !!
tu tombe je tombe car mane e mane
Commentaire
-
pas de problemme...et la nouvelle...elle est sympa bayna...elle dira pas non..elle peut pas resister a mon charme...Ça marche et puis la nouvelle semble volontaire, suffi juste que tu lui fasse les yeux doux lol
...ok ...khlasse.c'est moi le fautif...ok ...tu n'entendra plus jamais parler de moi....Quelle mauvaise foi... C est pas moi qui change la date sans prévenir.
tu tombe je tombe car mane e mane
Commentaire
-

Commentaire