Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mon beau frere est de Nedroma c'est sipetit il parait et tt le monde se connait je me trompe?
Salut leilasagefemme
Ce n'est pas si petit que ça, il ya plus 20000 haibitants.
Avant tout le monde pratiquement se connaissait, mais ce n'est plus valable aujourd'hui.
moi je suis de Ain Temouchent, a 60 km de Nedroma environ
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Merci en effet et qui s'est agrandie j'en ai de ma famille qui sont a nedroma de meme
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
tous, un jour, ou un autre on peu souffrir du mal de notre algerie (ou pays )....
même si on est bien entouré, mais toujours l'air de notre bled nous manquera aussi longtemps qu'on vivra loin !!
merci pour l'image et la musique ,,,,,,c'est si beau tout ça !!!
Commentaire