Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle kabyle sur ce site....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut amira j'espert que tu auras boucoup d'amis ici ,et j'aimerais qu'en parle des sujet defirents ,voila je suis d'alger centre et mes origine est de (larebaa neth yerethan).
    Salut,je suis nouveau ici ,j'aimerais connaitre des gens sympa pour descute dans tous les domaines.

    Commentaire


    • #17
      nouvelle kabyle sur ce site....

      Bonjour Amira,

      Je suis également kabyle de France.

      Dans quelle partie de la France habites tu exactement pour connaître si peu de kabyles ?

      Dans le nord Franche comté, ils sont trés nombreux.

      Au plaisir d'échanger avec toi.
      Tout ce que nous voyons n'est qu'une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas.

      Martin Luther King.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour amira et bienvenue,
        Ici il y'a beaucoup de Kabyle, et tu ne peux que t'y plaire.
        Abo,

        A chacun son paradis !

        Commentaire


        • #19
          salut

          Commentaire


          • #20
            merci merci

            tout d'abord et encore une fois merci beaucoup de votre accueil!!
            je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum, prise pas mes examens...

            ensuite pour répondre, je ne connais pas beaucoup de kabyles et en plus j'habite à Paris, je ne sais pas pourquoi??? lol

            à bientôt tout le monde!

            Commentaire


            • #21
              je suis dans le meme cas

              je suis moi aussi a la rechercche de cette culture qui m appartient egalement en parite et que je connais tres peu tout comme je connais aussi pas de kabyle
              a bientot j espere

              Commentaire


              • #22
                Amira

                Bienvenue sur le forum .

                Commentaire


                • #23
                  salam amira

                  je te souhaite la bienvenue sur le forum dabord. j'esper ke tu va trouver ton bonheur ici.moi osi je sui kabyle et j'habite paris ( essonne 91) je connais pas beaucoup de kabyle osi c domage. a bientot inchallah

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul à tous!
                    je suis aussi kabyle et je me joins a vous pour dire que c est la misere: y a vraiment une penurie de femme kabyle du coté de chez moi!
                    Ici, il y en a en abondance (lol), mais ou etes vous???? arretez de vous cacher les cousines!!!!
                    Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

                    Sultano

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand je pense que certains parlent des kabyles comme d'une minorité Si l'on faisait des stats par rapport à ce forum, le résultat serait : nous sommes très nombreux mais éparpillés. Il va falloir créer un rassemblement qui pourrait être très profitable à la Kabylie
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        tres bonne idée!!! juste pour info: c est quoi la moyenne d 'âge des membres de FA?
                        Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

                        Sultano

                        Commentaire


                        • #27
                          une proposition pour tout les kabyle. une rencontre sur paris ça vous di.

                          Commentaire


                          • #28
                            salut cousine

                            ca pourrait etre motivant, t organises ca?
                            Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

                            Sultano

                            Commentaire


                            • #29
                              Memonide

                              Peut-etre serai presente pour cette sortie et bien venu à MEMONIDE
                              J'éspere que je n'ai fait de faute d'othographe.

                              Commentaire


                              • #30
                                Amira

                                Salut la compagnie bienvenue à la nouvelle
                                Amira Rim, moi aussi je suis kabyle et je suis parisien... mais moi je connais plein de Kabyle nananére lol

                                Sinon parles nous un peu de toi. Par exemple tu fais koi dans la vie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X