Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ouahhhhhhh ma boite MP a explosée
un seul message enfin ....
Bon maahlich on resteras au virtuel pour certains
j'ai bouclé mes valises et je file au pays
Tiarti je t'oublis pas
@++++++++ Inchallah
je penses et c mon avis et comme l'a si bien fait remarquer kunfou,il faut que les gens qui veulent y etre s'inscrive dans une liste ici et en public mais pas en MP ,apres il faut discuter sur l'endroit et se mettre d'accord et puis une personne qui habites et est deja a oran peut s'occuper d'organiser cela et les frais bien sur seront partagés,quand il y'a une liste publique cela encourage les gens a venir et quand ils voient pas qu'il y'a pas de liste les gens se disent qu'il y'aura pas bcp de monde
Que mijotes-tu avec la MP ?..
rak ha'b tel'3eb wahdek wella wach
Rien du tous Sahbi la Mp et surtout pour respecter l'anonymat de certains
et je n'en connais pas beaucoup qui donner number phone sur un topic
Digtal Bonsoir
je penses et c mon avis et comme l'a si bien fait remarquer kunfou,il faut que les gens qui veulent y etre s'inscrive dans une liste ici et en public mais pas en MP ,apres il faut discuter sur l'endroit et se mettre d'accord et puis une personne qui habites et est deja a oran peut s'occuper d'organiser cela et les frais bien sur seront partagés,quand il y'a une liste publique cela encourage les gens a venir et quand ils voient pas qu'il y'a pas de liste les gens se disent qu'il y'aura pas bcp de monde
Peut etre aussi mais comme personne se declare en public peut etre que le mp juste pour l'adresse perso et aussi pour l'organisation ou est l'interet
d'en discuter en public ......
Tant pis moi j'y serais le 15 a Oran et a Alger entre le 20 et 24 ....
Commentaire