Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres Algerie Faîstes en Aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tulipes sembles etre une vraie organisatrice de rencontres

Commentaire

• tulipes sembles etre une vraie organisatrice de rencontres

tu n'y es pas du tout, je sors rarement, d'ailleurs c'est pour cette raison que je voulais participer à une rencontre FA, malheureusement il n'y a pas foule et j'ai comme l'impression qu'il n'y aura ni rencontre ni walou

Commentaire

• dirou tssawer yak ... Postez les après .....
        Even if

Commentaire

• tu n'y es pas du tout, je sors rarement, d'ailleurs c'est pour cette raison que je voulais participer à une rencontre FA, malheureusement il n'y a pas foule et j'ai comme l'impression qu'il n'y aura ni rencontre ni walou
          mais si pourquoi pas ,dommage que je peux pas participer sinon cela aurait ete avec plaisir tulipes,on fera une chez moi un jour

Commentaire

• Exact Tommy Nous on ne peux pas y etre mais on veut voir lol
            Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• dommage que je peux pas participer sinon cela aurait ete avec plaisir tulipes,on fera une chez moi un jour
              inchalah d'autant plus que j'ai hâte de visiter bougie

Commentaire

• Exact Tommy Nous on ne peux pas y etre mais on veut voir lol
                surement que des photos par MP ayelli

Commentaire

• inchalah d'autant plus que j'ai hâte de visiter bougie
                  je connais deja un guide gratuit pour toi tulipes
                  inchallah bientot,je te le souhaites

Commentaire

• Récap

Bon, une petite récap des propositions en cours pour que les autres puissent confirmer ou contre-proposer quelque chose :
                    1/ TULIPES n'étant pas véhiculée, il sera aisé pour elle que ça se fasse dans le centre ou alentours

2/ TULIPES propose de se faire un restau au Djenina
                    Inconnus :

- Vérifier si le restau en question est ouvert, et si il ne prend pas uniquement sur réservation.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Petite rectification El Harrachi, vu qu’apparemment vous soufrez tous d'essoufflement j'ai proposé un autre restaurent; Le Myriem qui se trouve à didouche

Commentaire

• Bon, une petite récap des propositions en cours pour que les autres puissent confirmer ou contre-proposer quelque chose :
                        1/ TULIPES n'étant pas véhiculée, il sera aisé pour elle que ça se fasse dans le centre ou alentours

2/ TULIPES propose de se faire un restau au Djenina
                        Inconnus :

- Vérifier si le restau en question est ouvert, et si il ne prend pas uniquement sur réservation.
                        je fait pas partie de la rencontre mais juste une proposition,pk pas louer une partie du resto pour qq heures et cotiser donc comme cela vous assurez que le lieu sera a vous et aussi vous serez plus a l'aise

Commentaire

• Dans la récap ma proposition n'est oas retenue. HegrOOna !
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

• tout vos plans m'arrangent, je dois seulement connaitre l'emplacement exact pour savoir où me stationner, en ce qu concerne l'heur ou le programme, tout est bon à prendre...du moment que c'est harrachi qui régale.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• je fait pas partie de la rencontre mais juste une proposition,pk pas louer une partie du resto pour qq heures et cotiser donc comme cela vous assurez que le lieu sera a vous et aussi vous serez plus a l'aise
                              mon père n'est pas Rothschild

Commentaire

• @Digital : Nous ne serons pas plus de cinq personnes, probablement 3 ou 4. Il est inutile de prévoir quelque chose de grand. Il s'agit d'une rencontre plutôt casual et light : un déjeuner ou un café suffira normalement ...

@El-Familia : la proposition métro est en examen, elle n'a pas encore été validée ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X