Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ils ont des falafel et autres plats syro-libanais !
...bouh a3liya, wakhdouni, ma3andhoumch "hamoud"
...et puis khouta Harrachi, b'sa7tek, koul ou zid, ils sont en retard en plus, mais attend-les pour le café alors
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Chouf, en Algerie aucun programme n'est certain jusqu'a ce qu'il se realise ... Eventuellement ...
C'est pour ca qu'il faut avoir un programme parallele : je dois manger de toute maniere, donc je mange. Et je fume une chicha chaque weekend qu'il fait beau, alors je prends ma chicha et un the ... ;-)
Pas de souci a te faire donc, c'est weekend et relax
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire